Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

PB d'identification d'un JTD 110 ou 115?

Messages recommandés

alut les fans
Le revêtement de la planche de bord et des portières en tissus GRIS c'est possible sur un 110 ??
Précision: c'est un LX à peu près sûr (jantes tôle, rétro non rabattables ,pas d'anti brouillard etcetc)
merci de vos avis
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a priori c'est un 110 SX même pas une LX pourtant elle a la clim ?Je m'arrache les cheveux avec les différents modèles de plapla possible mais heureusement pas avec les différences mécaniques! Je vais de nouveau fouiller dans le fofo mon petit doigt me dit que ce sujet a dû être déjà traité HIhihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Stph
sauf que sur la photo de ce site c'est juste une 110Sx et que la description du steel" est pour le moins approximative...
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un 110 sx avec les tissus gris et sieges bleus. La clim manu, peinture metal, chargeur cd et siege arriere sur glissieres etait des options (négociees) ainsi que le plip qui avait ete ajoute 3 ans apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as la carte grise avec le numéro ZFA..., tu sais la finition à coup sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fal
même pour les options "négociées" comme par exemple le chargeur CD qui était aussi en option sur un ELX ?Quid également de la glacière?
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut Fal
même pour les options "négociées" comme par exemple le chargeur CD qui était aussi en option sur un ELX ?Quid également de la glacière?
cdt
JJ

je pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le choix etait glaciere ou siege. il ne doit pas y avoir beaucoup de glaciere, j en ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou un estivale

la glaciere choix gratuit contre siege central avant ,par contre il a existé en option/accessoire une glaciere ce fixant a la place d'un siege arriere (le central)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'etait en accessoires tout comme une sorte de trépied pour mettre devant les sieges passagers arrieres (pour les enfants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...