Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofclaire

Recherche barres de toit multipla

Messages recommandés

essayez de prendre des barres "modele fiat" (y en a sur le bon coin) qui s'installent dans les emplacement prévu (sur le toit)... et non des modele qui viennent dans le haut des portieres... les joints se déformeront en un rien de temps...et bonjour après pour qu'ils reprennent leur forme (quazi impossible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok

j'ai vu ce que faisaient les barres de toit adaptables sur les joints... bonjour les degats ; tout arraché, sorti de leur gorges...bref, attache sur le toit, ou rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff mes mp restent dans la boite d'envoi....

30e pour moi c'est ok Smile

45 avec le port en colissimo tout simple ça te va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
essayez de prendre des barres "modele fiat" (y en a sur le bon coin) qui s'installent dans les emplacement prévu (sur le toit)... et non des modele qui viennent dans le haut des portieres... les joints se déformeront en un rien de temps...et bonjour après pour qu'ils reprennent leur forme (quazi impossible)


+1
J'ai des "adaptable" pour la mienne, et malgré les précautions avec des tapis, j'ai réussi a rayer le toit.  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben affaire annulé...

si quelqu'un à des barres à vendre, je suis toujours preneur, rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les ai eu à 50 euros ya 2 ans... et elles dataient de 1999... et dans un etat hyper moyen, mais fonctionnel...
mais, bon ça sert toujours

esaye de voir s'il peut pas te les faire à 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...