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bmw7711

bmiste du 77

Messages recommandés

Lu ,

je me présente je m'apel bernard j'ai 28 ans
posseseur d'une bmw 328 e46,
et depuis lundi d'un multipla de 2000 en 1.6l pour 800 boules .

Je suis papa de trois filles ,
travail a inter melun comme vendeur .

Je suis admin sur un forum bmw .

A plus

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Lu,

merci
oui de 200 bourrain a 100 lol .
Pour l option 6 places et 800 balle le multi

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Jonquille a écrit:
Il a beaucoup de kilomètres ton multi à 800 euros ?


aujourd'hui au retour d'autobacs
191 283 km
distri faite a 150 000

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J'ai commandé le jour de la visite

- filtre a huile
- filtre habitacle
- filtre a air
- j'ai trouvé aucun filtre essence ( chelou :ange: )
- 4 bougies béru
- biellettes de barre stab avant
- balais ultra souple
- 6l de elf compétition 10w40
- nettoyant pré vidange bardhall
- 2l d'huile pour rincer le bloc
- kit essence ( nettoyant injecteur + anti pollution )

A venir après disques et plaquettes avant + remplacer le bouchon d'essence qui ferme pu + la passer au ct

Deux trois tofs a l'arrache

dans la bmw pour aller la voir









matos recus





les filtres



les bougies







une belle merde la visse de vidange





dégueulase



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L'huile, ont dirai un diesel!  Shocked 

Elle va plus se sentir, la multipla  après ta revision.  Wink 

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Salut Bernard du 77 et    avec ton 1,6 16 v !
 
t'as l air de touché en mécanique  cool

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en réalité c'est pas noir noir
mais plus un marron dégueux ( c'est le nettoyant bardhall qui a fait sa ) mais je revidange bientot .

Jsuis plus bmiste que autres ,
j'ai defais fait

frein
amortisseur
pompe essence
injecteurs
vidange tous genre
filtres
système refroidissement

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Salut en Bienvenue

memes couleurs interieures et extérieures que le mien !

pour moi pas de Bm (meme si çà failli il y a bien longtemps... une 323i) mais un élevage d'alfa !!

Stph'

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Salut à toi BM77,
 
super présentation, et respect pour ta representation "en images" de l'entretien de ton  multipla cheers 
Bon il est certain qu'un PLAPLA n'est pas une BM, mais tu verras, tu vas vite aimer cette tuture.... Razz 

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lu ,

merci
l'entretient ce n'ai que le début
la faut je me motive pour les biellettes de barre stab av et
je commande 2 disques avant ATE mais en plaquette j'ai vu y a deux monte arf .

Je vais changer mes rotules de direction
j'ai étais a autobacs lognes hier acheter un alpine 181
y marche pas mal pour 99 boules , et faut je régle se soucis de buée relou .

Ouai sa va sa se conduis facile

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Bonjour

Pour la buée, commences par démonter le ventilo de chauffage qui se trouve sous le vide-poche passager : il y a juste une vis, et après il tourne pour se dégager. Derrière, tu verras le levier de recyclage. Il faut vérifier qu'il fonctionne bien en fonction du bouton sur le tableau de bord. Sinon tu le repousses, et tu condamnes le bouton.
Pour les biellettes, c'est pas dur.
Pour les plaquettes, je suis pas sûr qu'il y ait deux montages sur les premiers millésimes. Pas d'outils particuliers pour tomber les étriers (clef alen de 6 ou 7 et clef de 19). Zieute les flexibles, ils ne peuvent pas vieillir comme il faut, car le montage est mal fait : au lieu de finir avec un petit bout de rigide pour faire le retour côté étrier, ils ont prévu de faire forcer le flexible...
Regarde l'état des silentblocs de triangle, à 200000km ils doivent être rincés. Changement triangle complet avec rotule.
Filtre à essence intégré à la pompe immergée.

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si les plaquette tu as deux montage des 157 mm et des 136 mm

suivis le montage d'origine

Le filtre a essence je voulais en mettre un petit en k&n avant la rampe .

J'ai ce foutu tapage sous la caisse dans les bosses ,
comme sur mon ex 307

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J'ai démonté le cache sous le tableau de bord,
la soufflerie c'est lequel ?
le bloc du milieu ou ta un conduit ou le bloc a droite

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C'est fait,
c'est un volet avec une mousse recouverte ?
jpeux le virer carrément? En le petant a la main ?

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J'ai fais un petit nettoyage





la console centrale



av



après



j'ai tombé la soufflerie



le clapet



repoussé



a pu la buée

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lu ,

je viens de commander

2 disques opent part ( ventillé / percé )
plaquettes ATE
un filtre a huile car re vidange dans quelques millier de km
rotule de direction delphi

Je voulais prendre les triangles mais sur mister auto apparement y a deux type pour abs et non abs
sa varie du simple au double ,
alors erreur du site ou y a vraiment deux montes ?

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FIAT MULTIPLA (186) 1.6 100 16V (103Ch)
Jeu de 4 plaquettes de frein à disque ATE (Réf : 13.0460-7069.2)En stock 35.58 €
35.58 €
Jeu de 2 disques de frein Haute performance OPEN PARTS (Réf : BDRS1231.25)En stock 68.86 €
68.86 €
Rotule de direction DELPHI (Réf : TA1692)En stock 24.49 €
48.98 €
Véhicule non précisé Dégraissant - Nettoyant frein 600ml BARDAHL (Réf : 4455)En stock 6.92 €
6.92 €
Code promo / Bon d'achat : RELAX -5.00% 1 -8.02 €

prix total : 152.32 €

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bmw77 a écrit:
jvai peut être rentre une 75 america turbo

ça me rappelle des souvenirs... milieu des années 80...
Tu vas te faire des copains alfistes ici ^^

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arf vendu elle a pas fait la journée la turbo ,
je taffai j'ai pas pu arriver avant lui
sniff trop dégouté .

Je viens de prendre le dégrippant et mon huile pour la bvm
de la auchan 75w80 api gl5 ( déja testé dans une bmw qui avait des soucis a froid et elle est pas mal ) .

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j'ai eu en alfa

alfa 75 scudéria 1.8ie numéroté 99
alfa 75 2 twin spark
alfa 145 2l twin spark 155 cv quadrifoglio


en bmw

e30 324 d
e30 325i touring
e36 328 pack M
e36 328 touring
e34 530i
e32 735i
e46 328i
e87 118d
e46 330 xd 204 cv bvm6

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Ce soir je commande sur sebasto les hp av en focal éclaté
et arrière c'est du elliptique ? En combien ?

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mon huile de boite , dégrippant pour les freins , dégraissant



plaquettes et rotules direction



disques






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Bon, vu la puissance, les disques percés, c'est un peu too much, non Razz ??? En tous cas, ça rend bien.

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J'ai pas vu ou le présenter,
bas les perforé était en promo moin cher que du origine

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bmw77 a écrit:
j'ai eu en alfa

alfa 75 scudéria 1.8ie numéroté 99
alfa 75 2 twin spark
alfa 145 2l twin spark 155 cv quadrifoglio


en bmw

e30 324 d
e30 325i touring
e36 328 pack M
e36 328 touring
e34 530i
e32 735i
e46 328i
e87 118d
e46 330 xd 204 cv bvm6

A 27 ans, t'as déjà eu toutes ces bagnoles ?!

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Fal a écrit:
bmw77 a écrit:
j'ai eu en alfa

alfa 75 scudéria 1.8ie numéroté 99
alfa 75 2 twin spark
alfa 145 2l twin spark 155 cv quadrifoglio


en bmw

e30 324 d
e30 325i touring
e36 328 pack M
e36 328 touring
e34 530i
e32 735i
e46 328i
e87 118d
e46 330 xd 204 cv bvm6

A 27 ans, t'as déjà eu toutes ces bagnoles ?!


Ça fait plus d'une par ans!

Plus une avec le  multipla , qui démarre plus.  lol!

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Hier elle a tourné pourtant et la rien ,
je tourne tac tac tac et sa clignote , pu de centralisé

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Est-ce que le voyant de la clef s'éteint? Sur mon ancien, dès qu'il faisait chaud, le transpondeur déconnait.

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J'ai 11,83v a la batterie
la clé code clignote
et je pense la batterie hs il aime po

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Rotule direction faite avg j'ai du faire un extracteur de rotule système D aux cric

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Ha non j'ai du pousser avec le cric et paf sa péter et a sauté d un coup mais big bruit ,
et biellette barre stab vis foiré celle Allen du coup j'ai sorti la meule

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J'avais un collègue qui frappait sur le côté du pivot, et ça faisait sauter la rotule... Par contre, grosse masse et faut taper au bon endroit

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l'apn en rade de baterie alors que le niveau de batterie etait a mi chemin

gommard arrière dead j'avais pas vu
et la roue de secours y par en lamelle yil est craqué mais de ouf .

Je vois avec mon pote ( sur mon fofo j'ai un partenariat avec fastgom j'ai 10% ) .



en rade avec ma batterie



je mettrai bien une plus grosse parce que 44 c'est ce que j'avais sur une 1.2l clio

news rotule



la vieille



barre stab j'ai foiré la vis de maintiens du filetage du coup je l'ai découpé



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