Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafleche

vos pseudo

Messages recommandés

pour moi "la flèche" car je suis speed mais surtout j ai fait beaucoup de course a pied du jogging dominical en passant par le marathon et le 100 km maintenant je cours moins,mais j ai d autre passion l équitation entre autre, et bien sur la mécanique.
a vos clavier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, chapeau, je ne suis pas sportif plus qu'un autre, mais déjà courir, ça me semble difficile, mais alors le marathon, ça me laisse sans voix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut s entrainer et ne pas démarrer trop vite, par contre pour un 100 bornes il faut se faire mal et avancé Km après Km faire une bulle autour de soi et etre un peu mazo bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour les Marathons je suis toujours devant...

Normal, avec se que je fume, c'est moi qui goudronne le parcours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau bas la flèche cheers
ça doit en user des chaussures un mec comme toi.......

sinon pour mon pseudo, je m'appelle JOEL, dit jojo bien sur,
dit aussi jojar depuis l'enfance par ma grande soeur,
et comme j'aime bien astérix....
je me suis senti une ame de camps retranché romain:
babaorum, laudanum, petibonum, aquarium et jojarium Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ils ont bien du ce fendre la tronche pour trouver tout ces noms +1 avec JOJARIUM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi:

Tri: 3 en Breton

Aven: Abyme, gouffre...

J'ai 3 mioches et se sont des gouffres...Donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux surement dire que ce sont de véritable trou noir qui engloutissent tout ton amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'était pour ma première inscription sur un forum, en l'occurrence un forum de chasse sous-marine, n'ayant aucune idée, je me suis mis à la recherche d'un avatar et suis tombé sur un petit diable avec un trident faisant penser à une flèche d'arbalète et voilà, Diablo. mdr

Depuis, je ne me prends pas la tête, je prends le même pseudo pour tous les forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafleche a écrit:
tu veux surement dire que ce sont de véritable trou noir qui engloutissent tout ton amour !!!!


Prétexte non recevable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce ne sera pas difficile , grand amateur de bières Belge à une époque , et affectionnant tout particulièrement la Chimay bleue de surcroit bière brune voir noire parce que j'aime bien les brunes Hummmmmmmmmmmmm !
pour les femme j'aurai une préférence pour les blondes , quoi que ma femme ne le sois pas lol! au départ je voulais : PauwelKwak mais à priori c'était déjà pris ! Bière Belge ambrée Délicieuse et qui se boit dans un verre spéciale , très important les verres à bière , c'est comme avec les grands vins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richard 34 a écrit:
ben moi c'est passque je m'appelle richard... pas original pour deux le garçon... Embarassed

et meme pas capable de mettre tous les mots dans ses phrases Very Happy pas original pour deux sous j'voulais dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Labbecanne, dans l'esprit "Joe Bar Team" étant motard depuis 1970.
Et dans labbecanne, il y as CANNEs ou j'habite. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kermac, parce que Ker en breton ça veut dire village ou maison
(j'habite au bout d'un hameau perdu qui commence par Ker),
et Mac parce que mon tout premier ordinateur m'a été offert par Apple en 1994
(je leur avait envoyé un courrier au flan après une émission de radio où ils avaient présenté leurs nouveaux modèles et je leur avais dit que j'avais pas les moyens d'en acheter un, mais qu'ils devaient en avoir des vieux dans leurs placards qui ne leur servaient plus, 1 mois après j'en recevais un en cadeau)
Donc Kermac, c'est la le village du Mac.

Et je suis toujours sur Mac, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vai peut etre envoyer un courrier à Ferrari moi...

Des fois qu'ils auraient une 328 GTB qui ne serve plus..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! j'oubliais pour les présentations j'affectionne ce logo

qui me rappel les bulles de la bière et comme il est bleue c'est tout à fait Chimaybleu ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,pour moi c'est facile !!! étant sur des forums autos depuis 1999,a l'époque je roulais en skoda Felicia donc pseudo : Skodatiste,ensuite j'ai eu une kangoo ,donc Kangootiste! je suis revenu chez skoda ....puis le multipla ,donc multiplatiste....

étant sur un forum de Scooter dédié a une seule marque (SYM) j'ai pris un pseudo plus perso (GTS-128-08) et idem sur un generaliste (toutes marques confondues)

mon reve prendre le pseudo Ferrarifan08 et rouler dans un modéle du cheval cabré....

ps: pour Chimaybleu ,elle va etre ravie L....de savoir que tu préferes les blondes,alller je lui envois un sms lol (je rigole !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, c'est Joël, qu'on peut simplifier en JoL en langage sms, les "¨" , c'est juste une coquetterie, je trouve qu'esthétiquement, ça "claque" bien, et puis ça fait un peu germanique, un peu scandinave...
Sinon, rien à voir, mais j'aime bien écrire en bleu, ça c'est mon coté non-conventionnel qui ressort, et puis c'est joli, c'est assorti à mon multi'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Cars tu le veux bien....

C'est vrai que je n'ai pas parlé de mon avatar, c'est une tof' que j'ai trouvé sur le net, avec le kit de mes rêves, puis je l'ai re-colorisée en bleu "jump", et transformée (sous un logiciel genre "photoshop bas de gamme") dans le style du dessin animé de Pixar que j'ai adoré (le 1er, because je n'ai pas vu le "2") : yeux méchants, pneus compét', suppression des accessoires, vitres fumées... J'avais déjà fait une smart roadster, une 205 GTI, j'ai ensuite fait un camping car bien déglingué (pour un autre forum que j'ai laissé tomber, car moribond...)
Vous savez presque tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien moi c’est tous con, une pub de Titeuf qui passe à la télé au moment où je me creuse la tête pour trouver mon pseudo... et 63 pour le département, même ci a l’origine je suis du 15 ... Pour peux, vous aviez un Titeuf15…

Par contre il y a d’autre Titeuf 63 sur le net, et je n’ai rien à voir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:


Par contre il y a d’autre Titeuf 63 sur le net, et je n’ai rien à voir avec

... à part le pseudo! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Eh bien moi c’est tous con, une pub de Titeuf qui passe à la télé au moment où je me creuse la tête pour trouver mon pseudo... et 63 pour le département, même ci a l’origine je suis du 15 ... Pour peux, vous aviez un Titeuf15…

Par contre il y a d’autre Titeuf 63 sur le net, et je n’ai rien à voir avec

Heureusement que c'était pas une pub sur les tampons hygiéniques, qui passait à ce moment-là
tampax63, ça le ferait pas lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut moi j'ai pris les 3 premières lettres de mon prénom +les 2 du prénom de ma moitié et voilà le 4 parce que yen à déjà 3 sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
titeuf63 a écrit:
Eh bien moi c’est tous con, une pub de Titeuf qui passe à la télé au moment où je me creuse la tête pour trouver mon pseudo... et 63 pour le département, même ci a l’origine je suis du 15 ... Pour peux, vous aviez un Titeuf15…

Par contre il y a d’autre Titeuf 63 sur le net, et je n’ai rien à voir avec

Heureusement que c'était pas une pub sur les tampons hygiéniques, qui passait à ce moment-là
tampax63, ça le ferait pas lol!mdr


Coup de chance en effet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosoir a tous
pour ma part rien d'original j'ai voulu un pseudo genre espagnole etant donné mes racines du bresil venant de ma grand mere , 44 car née a nantes vecu a nantes 21 ans quitté nantes pour enfin revenir a nantes 12 ans apres et je me voyait pas mettre mon nom en pseudo qui du coup fait tres bretonbien que je n'ai rien contre la bretagne bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanchez44 a écrit:
bosoir a tous
pour ma part rien d'original j'ai voulu un pseudo genre espagnole etant donné mes racines du bresil venant de ma grand mere , 44 car née a nantes vecu a nantes 21 ans quitté nantes pour enfin revenir a nantes 12 ans apres et je me voyait pas mettre mon nom en pseudo qui du coup fait tres bretonbien que je n'ai rien contre la bretagne bien au contraire


Cool...pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafleche a écrit:
pour moi "la flèche" car je suis speed mais surtout j ai fait beaucoup de course a pied du jogging dominical en passant par le marathon et le 100 km maintenant je cours moins,mais j ai d autre passion l équitation entre autre, et bien sur la mécanique.
a
vos clavier !


:lol1:je dis ça parceque j'ai pratiqué aussi.adepte du jogging hebdomadaire au sein d'un petit club normand,j'ai enchainé les petites courses locales avec d'autres moins"locales"et ce pendant une dizaine d'années.quelques marathons aussi .(paris,rotterdam,caen)par contre,100 kilos,pour moi,meme pas en rève.apres coup je me dis maintenant qu'un marathon,c'est bien,2,c'est de la gourmandise Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont un pseudo marrant !!

Moi, c'est Olivier parce que j'aime les olives (je sais, c'est nul mais comme ça j'ai kekchoz à dire)
multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Bonjour,pour moi c'est facile !!! étant sur des forums autos depuis 1999,a l'époque je roulais en skoda Felicia donc pseudo : Skodatiste,ensuite j'ai eu une kangoo ,donc Kangootiste! je suis revenu chez skoda ....puis le multipla ,donc multiplatiste....

étant sur un forum de Scooter dédié a une seule marque (SYM) j'ai pris un pseudo plus perso (GTS-128-08) et idem sur un generaliste (toutes marques confondues)

mon reve prendre le pseudo Ferrarifan08 et rouler dans un modéle du cheval cabré....

ps: pour Chimaybleu ,elle va etre ravie L....de savoir que tu préferes les blondes,alller je lui envois un sms lol (je rigole !!)



HEUREUSEMENT QU IL Y A PAS 1 VOITURE QUI S APPELLE / NATURE / SINON TON PSEUDO AURAIT ETE /NATURISTE / ..................OK => je sort nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...moi.... Aleko...parceque dans le temps j'ai eu comme caisse une....."Aleko Moskvitch"....bon, on ne rit pas, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux d'en savoir plus...

Photo, caractéristiques et comment en es-tu arrivé à acheter cette auto ? merci

PS: J'ai une Lada lol! NIVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aleko a écrit:
...moi.... Aleko...parceque dans le temps j'ai eu comme caisse une....."Aleko Moskvitch"....bon, on ne rit pas, hein ?

J'y avais pensé, mais n'avais pas osé poser la question!
C'est vrai que c'était plutôt confidentiel comme distribution en France, comme la plupart des voitures de l'est, pourtant, il y en avait un paquet : Lada samara, zaz tavria, fso Polonez, skoda d'avant la felicia, et même citroën axel.
L'Aleko, elle avait une bonne bouille de Simca 1307 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'était la caisse de la simca 1307,les camarades Popov ayant racheté les chaines de montage de Simca à Poissy...à l'époque je cherchais une Lada Samara et chez le conecsionnaire il venait de recboir cette Aleko Moskvitch...
Finallement je me suis dis: why not?
Moteur de camion Moskvitch,ça on peut pas dire, c'est du solide,avec la direction qui était, pas asistée tu te croyais au volant d'un T34 ou d'un Panzer...et la tôle bien épaisse comme il faut à l'épreuve des balles!!! tout à fait ce qu'il faut dans une banlieue.. sent...cibles de nos jours!!!!
päs eu de gros problèmes jusqu'à 110000 km sauf que, un WE, avec les gamins à l'arrière,le maître cylindre a lâché dans une descente et arrêter le bestiau très lourd au frein à main, pas évident,et on s'est retrouvés dans le fossé avec pas une égratignure...là j'ai dis: on arrête les bagnolles exotiques!!!!!
Il y a eu une version diésel avec moteur Pijot...
au fait ton 4X4 tu en es content? moi la bouille du Lada 4X4 m'a toujours plu mais le prix en neuf aujourd'hui est franchement éxagéré;je trouve qu'ils ont été bêtes chez Lada de pas garder la motorisation diesel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication, mon Niva a une utilisation TT et j'en suis très content, je répare moi-même et ça reste abordable autant que faire se peut. respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel1202 a écrit:
moi pas tres original , angel ( diminutif de mon prénom angéliQUE ET 12/02 c ma date de naissance Smile

Tu est née en fevrier 2012, ou decembre 2002? tu est donc mineure! reflexion

sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est beau, ça! Ca change des tout-terrains trop bien habillés qui ne font que de la ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,le Lada 4X4 a une bonne bouille et indémodable en plus,le tiens a de la gueulle, y a pas à dire,en GPL ça aurait pu me tenter mais sa consommation est hors de proportion avec l'économie que le GPL pourrait permettre de faire alors, n'étant en plus pas trop mécano,c'est pas pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a un niva 1.7 I de 96, un véritable gouffre pétrolier … mais un bon 4X4 en franchissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...