Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jardinage

A propos des défaut

Messages recommandés

Salut à tous,
Je vois qu'il ne se passe pas un jour sans avoir des problèmes avec un multi.
Moi ce WE Vidange, filtre huile, air et habitacle + filtre à gasoil. D'ailleurs merci au meca reportage du forum!!!!
J'avais déjà fait tout çà sans problème l'année dernière.
Le seul hic, C pour le filtre à gasoil. J'avais oublié de mettre le joint caoutchouc sous le filtre au niveau de la purge.
Lors de la mise en contact de la pompe de gavage, j'entends un liquide couler. Ca venait donc de la purge. J'ai tout remis en état. Mais bien entendu une alarme "Defaut gestion moteur", c'est mise en route avec un voyant sur le TdB.
Par conséquent je suppose que le défaut vient de la fuite sous le filtre, et que je n'ai pas lieu de m'inquiéter.
Malgré tout je pars en vacances le WE prochain et je m'interroge sur ce voyant.
Quel est votre avis?


Merci et bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil
la dernière fois que je suis passé au garage FIAT, ma centrale était morte. Est ce possible d'utiliser l'ELM dans ce cas.
Je pense que je vais plutôt passer au garage bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut rouler quelque temps comme ça , pas de souci le defaut partira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon défaut gestion moteur, je suis passé dans un garage FIAT pendant mes vacances près du Lac Leman.
En fait c'était une fiche déconnecté sur un appareil de gestion du turbo. Excusé moi mais je ne sais plus comment çà s'appelle.
Et depuis je peux rouler sans problème, puisque sur Autoroute je saturait à 3000t et ne pouvais plus dépasser le120/130 km/h.
Je suis soulagé

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...