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tofclaire

triangle arriere sur oscaro et abs

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Bonjour à tous,
je dois changer le triangle arriere gauche car refusé au controle...
Je compte le prendre sur oscaro (trop compliqué pour moi le kit de réparation... Embarassed  ).
Cependant il y a 2 modeles : avec ou sans antiblocage donc abs...
J'ai bien l'abs sur mon multi de fin 2004 mais je ne sais pas si ça concerne les roues arrieres aussi...c'est des tambours... Embarassed 
Auriez vous ce renseignement ?
merci à vous Wink

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Salut gaz ca va ? Smile
Donc y'a les abs que devant ??
Ben remarque tant mieux le triangle est moins cher Smile

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salut,
n'importe quoi!
c'est faux il y a l'abs aussi derriere bien sûr
le capteur est sur la flasque et est dirigé sur le moyeu
qui doit être aussi abs en cas de remplacement.

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+ 1

j'ai changé le roulement ar gauche et le capteur ABS etait

"cranté" sur l'ancien, lisse sur le nouveau....tongue .

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tout à fait tofclaire  Very Happy .

voila la bête qui etait HS. la neuve n'a pas les "crans". Wink 

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+1 si tu as l’ABS, c’est sur les 4 roues
Il y a bien l’ABS à l’arrière sur les Multipla à tambours

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Si tu as ça à l'arrière, alors t'as l'ABS (le fil en bas).

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Fal a écrit:
Si tu as ça à l'arrière, alors t'as l'ABS (le fil en bas).


je n'arrive pas à agrandir ta photo...tu pourrais la poster en plus gros ?Embarassed 

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Tu peux désormais cliquer dessus :

Le tuyau du haut, c'est le flexible de frein.
Le fil du bas, c'est celui de l'ABS.

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janeroland a écrit:
salut,
n'importe quoi!
c'est faux il y a l'abs aussi derriere bien sûr
le capteur est sur la flasque et est dirigé sur le moyeu
qui doit être aussi abs en cas de remplacement.


dit donc tu y vas un peu fort à mon gout !!!! mais passons je vois que tu es un nouveau ici ;-)
j'ai toujours cru que l'abs n'existait que sur les disques mais je suis content de l'apprendre , si j'avais du commander la pièce je ne me serais pas posé la question lol

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GAZ01 a écrit:
janeroland a écrit:
salut,
n'importe quoi!
c'est faux il y a l'abs aussi derriere bien sûr
le capteur est sur la flasque et est dirigé sur le moyeu
qui doit être aussi abs en cas de remplacement.


dit donc tu y vas un peu fort à mon gout !!!! mais passons je vois que tu es un nouveau ici ;-)
j'ai toujours cru que l'abs n'existait que sur les disques mais je suis content de l'apprendre , si j'avais du commander la pièce je ne me serais pas posé la question lol


lol j'aurai pensé aussi qu'il n'y avait pas d'abs sur les tambours

merci pour vos réponses à tous, merci fal pour la photo Smile

je vais commander le triangle...

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Fal a écrit:
Tu peux désormais cliquer dessus :

Le tuyau du haut, c'est le flexible de frein.
Le fil du bas, c'est celui de l'ABS.



merci, j'ai bien les 2 fils Wink

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pfff ça m'embete quand meme ; le triangle complet 120e et le kit 40... j'hésite...Suspect mais ça à l'air galère ce kit pour un "novice"...

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bonjour,
désolé je ne pensais pas être agressif.......
c'est la chaleur de Montpellier qui m'énerve!
cordialement

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tofclaire a écrit:
pfff ça m'embete quand meme ; le triangle complet 120e et le kit 40... j'hésite...Suspect mais ça à l'air galère ce kit pour un "novice"...

Le kit pré-monté 40 €, tu veux dire, c'est ça ?

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janeroland a écrit:
bonjour,
désolé je ne pensais pas être agressif.......
c'est la chaleur de Montpellier qui m'énerve!
cordialement


pas de souci !!! c'etait peut etre une énormité pour toi ;-)

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Bonsoir je confirme ABS sur les 4 roues moyeu cranté trés fragile le cable abs aussi vers le capteur :gaffe cette piéce est trés chére a remplacer
cdt
jj

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Ce qui réellement chiant, ce n’est pas de remplacer le kit roulement, mais d’enlever l’axe qui maintient le triangle a l’essieu quand il est très très grippe

Donc que tu remplaces le triangle ou que tu remplaces le kit roulement, tu devras obligatoirement démonter cette vis qui a tendance a grippée

Ensuite, si tu remplaces le triangle et que ta voiture a des KM, il est possible que tu sois obligé de remplacer le kit frein et le roulement de roue …

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oui elle a 214000 quand même...donc tu me conseille de ne changer que le roulement ?

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