Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie22

besoin de vous !!!

Messages recommandés

bonjour à tous

ça y est la recherche de Ma perle rare est lancée...
en regardant sur lecoincoin, j'ai trouvé plusieurs modèles qui pourraient faire mon affaire Very Happy 

j'aimerai avoir votre avis sur les finitions pour savoir de quels modèles il s'agit... merci Very Happy 
si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas non plus Wink 
ces deux là n'ont pas l'air mal... pour les photos, ils sont en bon état, mais je peux peux pas mettre les liens pour voir


1ere occasion

il se trouve dans le 54 (un peu loin)... couleur bleu ciel...

Description :
prix: 4490 euros
Marque : fiat multipla 1.9 jtd 115 cv class
1ère Mise en circulation : 22/06/2005
Km : 143000
Équipements :
-Airbags, abs
-Direction assistée
-Clim
-Ordinateur de bord
-Radio cd commande au volant
- Vitres et rétros électriques
-Peinture métallisée
-Détecteur de pluie luminosité
-Fermeture centralisée à distance
-Non fumeur première main ,entretien à jour etc ...
-kit embrayage butée câble neuf
-6 places
**Garantie 3 mois, possibilité d'extension 6-12-24 mois**



2eme occasion

il se trouve à Alençon (pas trop loin de chez moi)...couleur bleu ciel
pour celle ci on ne sait pas encore si c'est une 1 ere main... par contre il annonce un 120 JTD, c'est plutôt un 115 vu qu'il y a marqué derrière JTD... donc 115 geek 

description:
prix: 4490 euros
Fiat Multipla 1.9 JTD 120
6 Places monospace, bleu, 7 cv, 5 portes,
mise en circulation le 26/08/2005, garantie 3 mois.
KM: 156000 km

couleur intérieure : bleu

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- rétroviseurs électriques
- vitres électriques

Intérieur et confort :
- pack électrique
- climatisation

Sécurité :
- direction assistée
- fermeture centralisée
- ABS
- airbags frontaux
- airbags latéraux
- alarme
- anti-patinage
- ASR

Autres équipements et informations :
Indicateur T° extérieur, Peinture métallisée, Airbags cond et passager, Airbags latéraux arrière, Véhicule entièrement révisé, Airbags latéraux avant, Autoradio avec lecteur cd, Désactivation d'airbag passager




3eme occasion

il se trouve dans le 42 (là aussi un peu loin) couleur blanc!
il est marqué JTD à l'arrière, donc un 115

Vends Fiat Multipla 1.9 JTD 120 Emotion de 11/2004,
135 000 kms,
4VE, FC, DA,
climatisation automatique,
JA, (c'est quoi ???)
radar de recul,
ordinateur de bord,
rétroviseurs électriques,
radio CD, 6 places...
Disques + plaquettes AV + biellettes de barre stable + silenbloc triangles neufs.
Vendu entièrement révisé avec CT.
Prix 3 990 €.


voilà mes trouvailles... qu'en pensez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la miss je ne vais pas te conseiller sur un model mais ce qu'il faut imperativement regarder et ou avoir en neuf pour un model de + 100 000 kms

distribution imperative
courroie accessoire + galet remplacer
disque plaquette récente
pneu avant quasi neuf ( mais de préférence pas neuf pour voir l'usure lie au train avant )
poser la question sur le remplacement egr , voir si elle fume en mettant les gazs, prendre une cote à bas regime pour voir si le moteur s'essouffle ou pas
ensuite c'est du detail ( comme les triangle la barre stab qui seront de toutes facons a faire dans les 50 000 lol ) et qui sont la maladie des multi en gros si c'est fait c'est normal lol, pense a regarder le bon fonctionnement de la clim

pour JA : jante alu. pour un model elx c'est de serie  tout comme les retro electrique la clim auto les 6 places krkrkrkr les portes le klaxon le volant ect krkrkrkrkrk


de toutes facon il faut les essayer ;-) car sur la paier tout est beau exemple  je me presente : homme 39 ans gérant de société cultivé niveau d'etude supérieur très bon relationel . maintenant pour ce qui me connaisse c'est que la partie visible du terrible gaz krkrkrkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gaz Wink 

j'ai oublié de préciser que ce sont des nouveaux modèles...

pour les 6 places , les roues, les portes... mdr 
mais tu as raison ils le précisent ....Shocked 

pour les triangles, c'est tous les 50000 qu'il faut les changer, c'est ça ???
et la vannes EGR, c'est à + 100000 (??)

en tout cas merci pour tes présisions ça va me permettre de poser les bonnes questions aux vendeurs Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait j'aimerais aussi savoir si sur ce fofo il y a des personnes qui tractent et si oui quel poids ???
et comment se comporte la voiture pendant la traction (même si les ecchos sont positifs c'est toujours mieux d'avoir un témoignage en direct !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tracté mon side 350 kgs + la remorque le tout + de 500 mais chutte. alors ca tire bien pas de souci le freinage me semblait un peu juste quand meme, meme si ma remorque etait freinée lol bon faut dire aussi que j'avais tendance à l'oublier la remorque donc à 110 c'est chaud le freinage krkrkrkr.

pour revenir a tes questions 50 000 pour les triangles c'est une moyenne indicative .
tiens du coup regarde un multi à 4 disques ( c'est peut etre toujours la cas sur les models choisis) du coup etat des disques. controle aussi bien l'embrayage car avec l'attelage il va ramasser alors je dirais : un multi avec embrayage fatigué ( coup opération 800 euros) mais tu le remplacera par un renforcé . ou alors un bon embrayage.
pour le controle c'est simple : tu mets la 3 eme tu laisses le frein à main ( bon comme tu es une femme tu dois en avoir l'habitude de l'oublier mouaaaaaaa je deconne ) tu n’accélère pas et le multi doit caler de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaz
pour le frein à main... même pas tongue 

quand je parlais de remorque, je dois pouvoir tracter un van 1T200... Suspect Suspect 
qu'en penses tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1T200 donc forcement freine, pour la motorisation pas de souci !!! par contre là ou tu va pleurer c'est pour la hauteur de caisse , le multi semble haut, mais le bas de caisse carrement pas donc attention si tu dois franchir des chemins cabossé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
actuellement j'ai une palio week end (ess 223500 km)
tu crois que la garde au sol du multipla, est plus basse encore ???
pour les chemins je n'en ferais pas plus qu' avec la palio, càd de temps en temps... mais pas du tout terrain non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir aussi s'il existe une liste des équipements pour les différentes versions en 115 nouvelle génération.
de la version de base au haut de gamme;
merci 

désolée mais j'ai plein de questions... Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as deja une palio pas de souci c'est le meme carter huile et quasi meme garde au sol .
moi je dis que deja rouler en fiat faut etre motivé mais si c'est prendre une autre version que elx ou full option c'est pas la peine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hors mis peu etre le cuir ( en plus chez fiat c'est du cheval ) krkrkrkrkr ensuite option dvd dans appuis tete rien de plus.
option peut etre : vitre arriere electrique, degivrage retro dvd appui tete, glaciere à l'avant, jante en 17 ( je te deconseille !!!!) cuir ( là sur que tu n'en prendras pas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ! j'aurais aime que tu réagisses au cuir ... tant pis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fiches techniques
http://www.largus.fr/occasion/fiche_technique/

Pour nous montrer les annonces du bon coin soit tu enlèves les WWW, soit tu copie le N° de l’annonce

Exemple
http://www.leboncoin.fr/voitures/496724844.htm?ca=15_s

Tu nous mets ça
leboncoin.fr/voitures/496724844.htm?ca=15_s

Ou ça :
496724844

En collant le N° 496724844 dans la barre de recherche du bon coin quel que soit la région d’où viens l’annonce, on arrive à ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/496724844.htm?ca=3_s

1 ère occasion
http://www.leboncoin.fr/vi/496724844.htm?ca=3_s

2 eme occasion
http://www.leboncoin.fr/voitures/507033252.htm?ca=4_s

3 eme occasion
http://www.leboncoin.fr/voitures/502556121.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci titeuf Very Happy 
c'est exactement ces annonces.... cheers 
aujourd'hui j'appelle le garage de Alençon (2e annonce) pour avoir plus de précisions sur le suivi de la voiture mais elle m'a l'air en bon état et bien entretenue... sur les photos.
la description me plait bien!

et merci aussi pour les fiches techniques.. je ne les connaissais pas celles ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1er occas et la 2nd, ce sont des versions class

la 3eme occas est une version emotion -> aut de gamme
(tu le vois avec les commandes au volant) et en plus, il a un attelage

donc bien verifier le prix argus des versions class

sinon, l'occas1 a un embrayge neuf (pas negligeable)
et l'occas3, le blanc, a l'air d'etre bien entretenu, car peu de gens indique train avant revu, et prefere rouler avec un train avant déglingué

sinon, un conseil, le jour d'une visite, regarde sous le moteur, et observe les eventuelles fuites d'huile ; ça peut etre noir (gras) mais pas liquide Rolling Eyes

pack nord, aucune idee

aussi, sur lebonc**n, fais une recherche avec "multiplat" avec un "t" à la fin, tu trouves dautres vehicules... seconde chance Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
pack nord: réchaufeur additionnel qui te permet de faire chauffer la voiture avant de monter dedans via la clé.
Si ce sont des 120 cv, tu as obligatoirement le DPF (filtre à particule) car passage à 120 cv avec DPF. Normalement le 115 cv s'arrête début mars 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci stab...
ça avance... ça avance...

alors pour les recherches, je sens que ça va pas être facile car les voitures sont loin !!!

pour celle de Alençon on laisse tomber car pas d'historique d'entretien

reste ludres (54) 760 KM aller, qui est en super état en 115 Class
mais loin juste pour aller jeter un oeil... donc on doit faire confiance, si on y va on repart avec la voiture

sinon on en a trouvé aussi une autre sur Potelle (59) 560 km aller
super état et en plus en Emotion
leboncoin.fr/voitures/507446819.
là aussi si on va la voir, on repart avec la voiture car y'a beaucoup de km! geek 

pour les deux faut mettre un crochet donc on rajoute 500/700 euros suivant le modèle!

sur notre région.... rien dans nos critères de recherches No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben scratch  des cotes d’Armor pardi.

ou alors, 22 c'est son age,

ou alors elle est la 22è fille de la famille,

ou alors c'est son poids....

boulet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr mdr 

22 v'la marie... j'aime bien !!!

et bien oui la marie est de bretagne...
et non ce n'est ni mon âge... ni mon poids ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er "emotion" sans baguettes peintes ?
Le 2nd a subit un choc. Différence de peinture AV droit...

Ch'commence à m'habituer aux "facelift"...
Faudrait pas qu'un beau 1600 se présente....lol !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Wink 

alors le premier n'a pas les commandes au volant donc je pense plutôt à un "ciné". en plus un peu trop cher pour nous !

le 2e, on a eu le garage au tel et il n'est pas en bon état donc on laisse tomber

le 3e on doit appeler pour avoir des infos...

en tout cas merci et dès qu'on aura trouvé on mettra ici pour avoir vos avis Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeesssss vivement demain pour qu'on puisse aller le voir !!!!

leboncoin.fr/voitures/513862152.htm?ca=6_s

et en plus c'est juste à côté de chez nous, et le modèle qu'on veut, et pas trop de km.... certes un peu plus cher que prévu, mais on va travailler au corps si l'engin nous plait cheers cheers cheers 
bref vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fal Wink 

bon là j'ai besoin de vos avis
sur le prix ! vous en pensez quoi ???
pensez vous qu'on peut négocier et si oui jusqu'à combien ???
c'est pas une voiture " qui à la côte", mais d'un autre côté y'en a pas beaucoup non plus, donc la négociation doit tourner autour du fait que les gens en général ne recherche pas ce genre de voiture , non ????

déjà c'est pas un class mais un émotion.
à voir aussi s'il y a l'historique du véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu ! Il a l'air très beau.
Pas facile pour la négo'....36000 de nos anciens Franc, c'est pas énorme !!!! 124000km c'est pas énorme non plus !

Effectivement, joue sur la carte du Multi qui plait pas, des VW à la mode ou autre Scénic plus facile à revendre. Essaies tout ce que tu peux !!! Il est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à toi, perso, je pense que tu auras du mal à négocier le prix (pas + de 200€ à mon avis), mais il a l'air trés correct, voire plus....
il te faut l'historique de la voiture et que les choses à faire (distri-triangles par ex) ai été faites, sinon ce sera des frais à prévoir... je le trouve un peu cher qd même...(faut dire c'est un garage qui propose une garantie!)

Bonne chasse et bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff
dé.gou.téé No No No 

alors côté conduite rien à redire, bien que je trouve la pédale de l'embrayage un peu dure!

où ça coince c'est sur le suivi entretien... aucune trace!
et la carrosserie, bah elle est bien plus belle en photo:shock: 
on dirait que la personne a fait du stock car avec... le parchoc et le bas de caisse défoncés à un endroit, un pneu avec un bout de gomme en moins sur le côté... sans compter des rayures!!!
et l'intérieur plutôt cracra (mais bon un coup de mr propre et ça passe), mais avec des bricoles qui brinquebales (le réglage électrique du siège avant enfoncé,la radio hs, les joint de portières qui prennent le large, les scotch de protection sur les portes qui se décollent... )
en fin de compte bien trop cher par rapport à l'état, parce que si on rajoute le crochet ça la fait à presque 6000 euros...
et pour la négo et bien il baisse le prix s'il ne fait pas la remise en état... Suspect Suspect 
heuuuuu nimport 

et moi du coup aujourd'hui pas la pêche, hyper déçue et une nuit agitée pour rien
et toujours rien par chez nous !!!

je pense que ça va être dur de trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha au fait j'ai fait le test pour l'embrayage
en 2em à l'arrêt, le moteur a caler presque en fin de course de débrayage...
normalement ça doit pas caler de suite??? Suspect Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, tu dois caler assez rapidement...
Sinin: Courage et patience à toi, j'ai mis presque 4 mois avant de trouver mon multipla Bonne chance aussi...Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi, sur lebonc**n, fais une recherche avec "multiplat" avec un "t" à la fin, tu trouves dautres vehicules... seconde chance


Bien vu !!! 41 MultiplaT sur le bon coin....!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou c'est toujours moi... Very Happy 
les recherches sont laborieuses Sad 

dernière en date ce multipla... mais c'est un 120 multijet Suspect 

http://www.leboncoin.fr/voitures/515954409.htm?ca=6_s

dans cette annonce ils parlent d'un 115 mais en réalité c'est un 120...puisque multijet scratch 
quand à la finition "class", y'a quand même le radar !!!
bref ils s'embrouillent un peu mais le véhicule à l'air en bon état et propre... reste que c'est un 120 (donc avec FAP)

donc si quelqu'un a un avis bien précis sur le multijet, je suis preneuse de tous renseignements...

d'après les dire, le multijet c'est pas terrible. sur les voitures en général

mais pourquoi ???

si j'ai bien suivi, c'est un problème d'encrassement du FAP.
mais alors y'a t'il un moyen d'y remédier???

et y'a t'il d'autres problèmes liés aux multi-jets??

bah voilà encore tout plein de questions Rolling Eyes 
bah oui j'suis une nana quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...