Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cliquer sur le bon bouton !...

Messages recommandés

Invité
Je ne sais pas si ça vous arrive, mais je reçois fréquemment des messages personnels de membres croyant poster sur le forum ... ( Pourtant les boutons ne sont pas du tout au même endroit )
Je prends le temps de leur répondre et leur expliquer qu'ils ont fait une erreur. Je ne reçois jamais de réponse ni d'excuse de leur part !  

Est-ce un bug ? celà vous arrive t'il également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Je ne sais pas si ça vous arrive, mais je reçois fréquemment des messages personnels de membres croyant poster sur le forum ... ( Pourtant les boutons ne sont pas du tout au même endroit )
Je prends le temps de leur répondre et leur expliquer qu'ils ont fait une erreur. Je ne reçois jamais de réponse ni d'excuse de leur part !  

Est-ce un bug ? celà vous arrive t'il également ?


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TriAven a écrit:
Il y a déjà eu un sujet à ce.............sujet !!!! Wink


Ah désolé ! Tu as un lien ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est bizarre....
Sur quel type de forum Auto es-tu ? Si ce n'est pas indiscret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahh !!! Super ! La 914, très belle auto. Cool d'avoir un forum sur cette sympathique auto !

629 membres quand même !!! Pour une auto aussi peu courante et ancienne c'est plutôt pas mal !

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TriAven a écrit:
Wouahh !!! Super ! La 914, très belle auto. Cool d'avoir un forum sur cette sympathique auto !

629 membres quand même !!! Pour une auto aussi peu courante et ancienne c'est plutôt pas mal !

cool


Comme souvent sur les forums, sur 600 tu en as une trentaine qui sont réellement actifs ...
On pense qu'il reste entre 300 et 400 voitures en France. C'est peu, mais il faut savoir que la 914 s'est très mal vendue dans note pays, mais par contre a fait un carton aux USA ou 80% des 120 000 voitures produites ont été vendues.
Il y a une grosse demande pour les problèmes techniques (une des premières injection électronique du marché) et pour l'approvisionnement en pièces pas trop chères, ce qui explique l'engouement du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur d'autre forum(de maman dont un gros fofo ) pas de soucis de mp récurrents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
je suis sur d'autre forum(de maman dont un gros fofo ) pas de soucis de mp récurrents


C'est quoi le nom de ton forum de maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est un forum de maman solo,(maman seule et unique et un autre ,maman et enfant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
s'est un forum de maman solo,(maman seule et unique et un autre ,maman et enfant )


D'accord, je cherche un forum de mamans sympa mais...je ne suis pas une maman solo No 

Et puis...j'ai encore quelques mois pour trouver mon forum de mamans lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:


Et puis...j'ai encore quelques mois pour trouver mon forum de mamans lol! 


Tu t’es trahie ou j’avais raté un message traitant de ce sujet te concernant …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
popynou a écrit:


Et puis...j'ai encore quelques mois pour trouver mon forum de mamans lol! 


Tu t’es trahie ou j’avais raté un message traitant de ce sujet te concernant …


Embarassed  je me suis trahie, ya que JöL qui le savait et Chimaybleu, parce qu'il m'a vue en vrai lol! 
Juste que je me suis dit que çà n'avait pas trop sa place sur un forum de voitures, j'ai pas osé mettre de messages sur ce sujet Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Je peux supprimer les messages si tu le souhaite, ça ne me dérange pas


Ohh non t'inquiète, c'est pas non plus un secret lol! çà allait bien se savoir un jour Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, félicitation, tu peux nous parler de ton futur enfant quand tu le voudras, nous ne sommes pas seulement un forum de voiture cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a plein de fofo sympa tu trouveras ton bonheur ,en tout cas félicitation d'une maman de 4 monstres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
y a plein de fofo sympa tu trouveras ton bonheur ,en tout cas félicitation d'une maman de 4 monstres lol



J'en ai trouvé quelques uns mais, pas terribles, mais bon j'en trouverais bien un qui me plaira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de se que tu cherches j'en est fait plusieurs sur le sujet de maman et enfant et s'est vrai que dés fois sont pas top ,si t'as des questions tu peux toujours me les poser si tu veut dit et si s'est pas indiscret s'est pour quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
ça dépend de se que tu cherches j'en est fait plusieurs sur le sujet de maman et enfant et s'est vrai que dés fois sont pas top ,si t'as des questions tu peux toujours me les poser si tu veut dit et si s'est pas indiscret s'est pour quand ??


Septembre Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben félicitations aussi pour cet heureu z'evenement....
nous pour le 1er on avait acheter le bouquin (y'a presque 10 ans...) les forums c'étaient pas ceux de maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredkenoby a écrit:
Ben félicitations aussi pour cet heureu z'evenement....
nous pour le 1er on avait acheter le bouquin (y'a presque 10 ans...) les forums c'étaient pas ceux de maintenant...


Smile merciii, c'est gentil Smile 
Les livres yen a tellement, qu'on sait pas trop quoi choisir, et on peut pas tous les prendre, au pire on achète des magazines qui parlent du sujet qui nous plaisent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Félicitations !!!! cheers 

Chez moi, 3 "adorables" petits n'enfants....

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale  ???????



Nan ! Que du bonheur ! sunny

Content pour toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
cheers Félicitations !!!! cheers 

Chez moi, 3 "adorables" petits n'enfants....

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale  ???????



Nan ! Que du bonheur ! sunny

Content pour toi ! Wink


Merci, je vais déja me contenter d'1 pour le moment !!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'avec le multi tu peux en accueillir 4 cheers 


j'en veux 2...pas plus...c'est déjà pas mal Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
Merci, je vais déja me contenter d'1 pour le moment !!!

On s'est contenté d'un...
... un moment, 13 mois plus tard, on se contentait de deux....
Bon, maintenant, on se contente de quatre, et c'est très bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
septembre un mois tip top ,extra,génial ,le meilleur et j'en passe mdr bon j'avoue je suis de septembre lol
créer un fofo j'ai essayer mais s'est vrai qu'avec le nombre sur le sujet de maman ben s'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
septembre un mois tip top ,extra,génial ,le meilleur et j'en passe mdr bon j'avoue je suis de septembre lol
créer un fofo j'ai essayer mais s'est vrai qu'avec le nombre sur le sujet de maman ben s'est pas évident

Smile J'espère que tu as raison pour le mois de septembre. Smile 
Et pour le forum, je pense qu'il y en a déjà assez Wink je pense que je trouverais bien mon bonheur Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...