Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xian911

clim : condenseur et tuyau qui fuient

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 2 semaines Midas a diagnostiqué " condenseur et tuyau à changer" devis : 700 EUR Crying or Very sad 
Le tuyau c'est celui qui part du bas du condenseur.
Sachant que j'ai encore mon précédent plapla que je garde pour pièces  dont la clim fonctionne nickel, je me dis que je vais greffer le nouveau avec le condenseur et le tuyau de l'ancien.Laughing 
Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner. J'ai lu quelquepart qu'il vallait mieux changer les oring et que c'étaient une qualité spéciale clim. Est-ce vrai et où se les procurer ?

Merci d'avance.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec content de te lire . alors pour la clim il te faudra remplacer la bouteille de déshydratation( neuve !!!), et les joints( oring ? il faut qu'il support la pression HP maintenant est ce qu'il est spécial ???? je ne connais pas la qualité NBR mais fal te filera les refs( je pense) et tu cherches sur le net , ou tu vas chez fiat et tu les commande .... ensuite opération clim : tirage au vide, attente, remplissage azote, contrôle, et ensuite remplissage r134. ou pour 49 euros tu vas en grande distrib pour contrôle et recharge lol mai il te faudra les bons joints !!! au risque de mettre 49 euros tous les ans ou voir carrément moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...