Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vagams

malgré tout

Messages recommandés

voilà voilou je pose la question si je peux rester sur le fofo malgré que pour le moment j'ai plus de multipla ,je sais que je fait mettre du temps pour mettre de nouveau de côté pour en avoir un mais je reste sur ma position j'en aurais un quitte a mettre 1 an pour ça mais en attendant ça vous pose un soucis si je reste ?? ben oui même si j'ai pas de multipla je l'est aime alors a vous de me dire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne pense pas que çà posera un problème que tu restes, sachant qu'il y en a d'autre qui n'ont pas de multi et qui sont quand même inscrits Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
y en a d'autre qui n'ont pas de multi et qui sont quand même inscrits Very Happy 

Je ne balance personne, mais y'en a même deux sans Multi' dans le top 20, et on est bien content qu'ils soient là! (de toute façon, ils (re)plongeront un jour Laughing Laughing Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les probabilités que je reprenne un Multipla sont très faibles.
Le 1.9 JTD est trop taxé en Belgique, donc par rapport à l'utilité que j'ai de l'auto .... (300 euros par an + 500 euros de taxes CO2).
De plus je n'aime pas les phases II et les phases I sont de plus en plus des épaves.

A moins de tomber sur la top affaire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
voilà voilou je pose la question si je peux rester sur le fofo malgré que pour le moment j'ai plus de multipla ,je sais que je fait mettre du temps pour mettre de nouveau de côté pour en avoir un mais je reste sur ma position j'en aurais un quitte a mettre 1 an pour ça mais en attendant ça vous pose un soucis si je reste ?? ben oui même si j'ai pas de multipla je l'est aime alors a vous de me dire merci




Alors là je dis mille fois oui que tu reste , c'est pas le tout d'avoir un Multi et de ne jamais participer au forum , si tu viens régulièrement nous faire coucou , la prochaine fois que je passe dans ton coin je viendrais te voir ! c'est ou déjà lol! et bien sur si le Multi fonctionne mdr flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as voulu voir Vierzon.... ♪♫ ♯  ♪  ♫ ♭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
t'as pas peur de repartir sans ton multi lol je suis de vierzon



rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui n'ont pas de Multi...d'autres qui écrivent en bleu ou en vert...Y en a même, et c'est un comble, qui vont surement revenir au 4x4....clown Bref, pourquoi nous quitter !!!?? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais refaire la loi ici !!!! toutes personnes sans multi m'est redevable d'une bouteille de jack daniels krkrkrk:haha: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cheers 

par contre pour l'alcool j'en est pas ici alors faut prévenir avant flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ou sans entre les mains, le principal c'est qu'ici, on a tous multipla dans la tête et dans le coeur non?












et oui j'écris en italique et en vert pour rendre hommage à ma grenouille de multipla : elle est verte et penche toujours du bon côté...........de la vie.......sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rêve,mange ,dort multi gne  bon peut être pas 24h/24h mais j'aurai mon multi ça s'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracas je pense pas que ça soit pire que de se que j'ai connu en galère de voiture car j'en est vu des verte et des pas mûre a se niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popynou a écrit:
Ohhh  les p'ti tracas 



être dans le traca jusqu’au cou    .........

rire ha-ha moqueur


que ceux qui on compris aident les autres tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
voilà voilou je pose la question si je peux rester sur le fofo malgré que pour le moment j'ai plus de multipla ,je sais que je fait mettre du temps pour mettre de nouveau de côté pour en avoir un mais je reste sur ma position j'en aurais un quitte a mettre 1 an pour ça mais en attendant ça vous pose un soucis si je reste ?? ben oui même si j'ai pas de multipla je l'est aime alors a vous de me dire merci


Effectivement, la question ne se pose pas, tu peux rester ici sans problème

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...