Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doumarin62

4 amortisseurs + bielette neufs = soufflet cardan hs!

Messages recommandés

[/img]

multipla prête pour le voyage, direction l'Ardèche.... On véra bien sur la route et à l'arrivée....(j'ai pris du scotch au cas ou...Laughing )" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />

DE RETOUR DE VACANCES!
Crying or Very sad 
2400kms effectués durant ces jours et 220200kms pour la grenouille : PAS DE PROBLEME, MEME PAS DE RAJOUT D'HUILE (malgrés les routes sinueuses et grimpantes d'ardeche et de l'Isère...avec la remorque)
plus de "Klong-Klong!)
Aprés la canicule, je rentre et il pleut !
Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
la coïncidence est troublante, je pense que c'est lié au démontage des amortisseurs, même involontairement c'est vite fait de donner un coup sur le soufflet.
Les silent bloks sont vendus avec la barre chez Fiat-200€
Perso je les ai commandés sur Ebay et je les aurai dans 15 jours.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les silent bloc se vendent seuls ou alors la barre complete , ce que tu as acheté sur ebay c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les écrous de roue qui se deserent sur les jantes alliage c'est courant sur les plapla le serrage au couple prescrit ne vaut q"avec des vis neuves sinon serrer un peu plus mais ne pas hésiter à changer ces foutus boulons qui ne coutent vraiment pas cher Une chance lorsque la roue est déserrée même au début cela fait un bruit caractéristique
cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent blocs achetés sur ebay +/- 15€. Pas de desserrage de roues, mais à présent le problème est résolu!!Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...