Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ericvstrom

face avant par buffle

Messages recommandés

Hello Very Happy

j'aimerai trouver un par-buffle pour aider mon parc choc a survivre plus longtemps ..
vu les Con...ard de ma rue ça pourrait aider Twisted Evil
en avez vous déjà croiser ??
moi oui une X sur une multipla avec plaque allemande !!
mais bon sur autocroute difficile de tailler la bavette et lui demander les info dans sa langue pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Pare-buffle "décoratif" ne sert à rien... Il n'empêchera pas, en cas de collision, la déformation de ta voiture...

Sur certains 4x4 "Purs et Durs" ces derniers sont fixés au châssis. La, ca résiste mieux... Mais dans nos contrées ces appendices ne servent à rien...De plus en cas de chocs piétons... pale Dans certains pays pourquoi pas, mais la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui piétons heuuuu .... bon aussi juste ces la fixation ... au châssis ?
vais plancher la dessus , j'ai un pote doué en soudure .. vous tient au courant ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut te prendre sur le berceau avant, mais sans le modifier, ni percer, juste sur des fixations existante. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab2vax a écrit:
soudure...attention au ct et autres autoritées!!


Ou alors faire quelque chose qui ressemble à ce que Fiat proposait en accessoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Fiat en a un à son catalogue, il doit être homologué, pas de souci, dans le pire des cas, le déposer avant le CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:

Si Fiat en a un à son catalogue, il doit être homologué, pas de souci, dans le pire des cas, le déposer avant le CT.


Quand je vois certaines voitures "tuninge", les gars, ils doivent en avoir des trucs a déposer avant le CT...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un CT de complaisance j'ai déjà eu...Mais la voiture n'était pas à vendre.
Le pote ma dit ce qu'il fallait faire pour que lors d'une vente se soit OK. Ce qui fût fait le jour venu.

Par contre, CT de complaisance, lorsque le véhicule est à vendre, NON.

Mais ça, on ne pourra jamais l'éradiquer....hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis peter deux jambes a un pieton avec des barres en ferrailles mamaillées devant le capot...l'expert va pas etre trop conciliant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pare-buffle ne sert pas à grand chose par chez nous, c'est sur...

Maintenant en cas de choc, même sans pare-buffle, que l'expert soit conciliant ou pas, le piéton lui, il en a rien à foutre...

Une petite Twingo lancée à 40-50Km/h qui butte un piéton ne fera pas de miracles non plus...et sans pare-buffle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura pas de problèmes au niveau C.T. surtout s'il est réalisé correctement, rien à démonter.
Pas de problème non plus au niveau circulation. Le seul hic, c'est en cas d'accrochage ou d'accident.
Poind de vue réalisation, pour en avoir dessiné un pour un Land Cruiser, il me semble qu'il devrait y avoir deux pattes en dessous de la plaque d'immat' sur la photo de TriAv' (piquée dans ma présentation soit dit au passage), ou alors en faire deux plus hautes, au niveau de la fixation pare-chocs, en plus des deux points sur le berceau moteur, bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven

merci pour les info ... mais j'avais été chez fiat pour demander si ça existai et mon dit que non ... ? ! ou avais pas envie de se prendre la tete avec ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils s'en tapent de ton parebuffle.

Je me souviens qu'il y avait un kit accessoire mais je pense que c'est MS Design qui le proposait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, sur la photo que j'ai posté, il s'agit visiblement d'un cata accessoire "allemand" justement. Pas sur qu'il y est eu ça de proposé sur le sol français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune trace sur eper actuellement, mais je pense que si fiat en a vendu, il n’est plus au catalogue depuis longtemps

Perso, je ne suis pas pour un pare buffle sur un Multipla, je ne trouve pas ça terrible, mais bon, chacun ses gouts …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une photo volée sur mon post' de présentation!!! merci
Et Cobra, ils n'en n'ont pas fabriqué? Je n'ai pas trouvé leur site internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Jöl, j'ai fait une recherche Gougoule avec "pare-buffle Multipla" en mode image et je l'ai trouvée là... cool

Désolé que tu l'ai volée toi aussi à quelqu'un d'autre... rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette le par buffle , meme ma multi en Jaune est sympa .. une genouille Jaune moqueur
donc oui ces ce genre de par buffle que je cherche et pas un model pour Camion, ces juste histoire de décourager mais chers " amis " voisin reflexion qui joue a qui tape plus fort que l'autre .. et ce pourquoi je vais mettre un attache remorque ... lol mais bon faut avouer quel en jette avec le parc buffle ...
respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
Désolé que tu l'ai volée toi aussi à quelqu'un d'autre... rire

Oups, je crois que j'ai été démasqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Encore une photo volée sur mon post' de présentation!!! merci
Et Cobra, ils n'en n'ont pas fabriqué? Je n'ai pas trouvé leur site internet...


C'est une photo, qui fait le tour des annonces d'arnaque, tu le trouve a vendre partout. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
JöL a écrit:
Encore une photo volée sur mon post' de présentation!!!
Et Cobra, ils n'en n'ont pas fabriqué? Je n'ai pas trouvé leur site internet...


C'est une photo, qui fait le tour des annonces d'arnaque, tu le trouve a vendre partout. lol!


N'empêche que j'me suis fait un max de tune avec cette connerie...

Maintenant, je passe aux Audi à 3000€...

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...