Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petiteloutre

nouvelle ici ;) bientôt un multipla

Messages recommandés

Bonsoir Very Happy

Je suis nouvelle ici, je viens de réserver aujourd'hui un multipla que je récupère samedi prochain Smile
Maman de 4 enfants, et petit budget, j'ai trouvé mon bonheur Smile

donc dans 1 semaine j'aurai mon multipla bleu de 2001, mes enfants ont adoré Wink

La carrosserie n'est pas en super état, mais ce que j'ai adoré c'est l'habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy

Enfin voilà notre multipla Very Happy après avoir fait une balade à pieds sous la neige Shocked oui oui sous la neige, nous sommes repartis dans la multipla Laughing



Mais bon l'autre côté n'est pas aussi joli lol



On va essayer de rattraper ça Wink

100km avec aujourd'hui et vraiment très agréable à conduire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Très beau ! Un 1600 de plus, un !


Merci Smile
un 1600? désolée je connais rien en voiture LOL
Oui elle est belle Smile mais par contre la porte avant gauche est abîmée, mon homme me dit qu'il va me réparer ça on verra Laughing
Sinon j'ai trouvé la même porte en casse, à voir donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 1600 ou 1.6L c'est comme tu veux !! lol

J'ai le même moteur. Sympa, un peu creux, manque quelques chevaux et du couple...Bref ! Auto, malgré tout super agréable, spacieux et surtout pas de Turbo, EGR, FAP, etc....!

Pour le cosmétique, j'ai moi aussi 2 / 3 griffures sur le coffre. Mais bon, il a 14 ans !!! Et je pense qu'il finira sa vie chez moi. Il y aura surement d'ici la fin de l'année autre chose, mais lui, reste à la maison, j'l'aime trop !!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes enfants le Multipla est devenu une Icône...Des qu'on en croise un, c'est l' hystérie...UN MULTIPLAAAAAAA !!!!! Je pense que si je leur ramène un Scénic ça risque de coincer...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteloutre !


belle bagnole ! lol!

Moi c'est belle-maman qui adore , ( facile pour monter et descendre de voiture et pas le contraire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
1600 .../...J'ai le même moteur. Sympa, un peu creux, manque quelques chevaux et du couple...

Sinon, pour éviter ces problèmes elle existe en diesel! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcomeflower

Maman de 4 enfants moi aussi, et chaque jours toujours aussi fan de mon Multipla I love you

Au plaisir de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
TriAven a écrit:
1600 .../...J'ai le même moteur. Sympa, un peu creux, manque quelques chevaux et du couple...

Sinon, pour éviter ces problèmes elle existe en diesel!



Même pas en rêve...

Pasque j'ai des creux sous le pied, mais j'en est moins dans le porte-monnaie....Na...! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Aujourd'hui chéri change la portière abîmée Very Happy autant vous dire qu'il galère!
Moi j'ai commencé les plastiques au Polytrol (que j'ai découvert sur ce forum) et ça ressort nickel Very Happy

photos Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat82 a écrit:
welcomeflower

Maman de 4 enfants moi aussi, et chaque jours toujours aussi fan de mon Multipla I love you

Au plaisir de te lire!


merci Very Happy
les enfants l'adorent aussi, et c'est vrai qu'on y est super bien installés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a très longtemps que j’ai fait mon « lien du sang » avec mon Multipla

Je me suis souvent griffer et remplis de graisse en bricolant dessus, après ça tu ne peux plus de débarrasser de cette voiture, tu es lier lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool
quand je vois ces photos je me dit que j'aimerai aussi etre un multipla pour etre bichoné de la sorte.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je vois ces photos j'me dis que je suis content que le mien ne les vois pas....Y refuserait de démarrer demain matin...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Et mon multipla a fait un petit tour dans les rouleaux et est ressorti presque tout propre Very Happy

Ca y est nous l'avons adopté et nous ne pourrions plus retourner dans une petite voiture on a tellement de place dans le multipla Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après avoir passé une bonne partie de mon après midi à passer l'aspi...
J'ai rayé mon multipla Crying or Very sad à cause du petit voisin, j'ai roulé trop près des buissons pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Bretagne, à cause de la pluie:

-Les voitures sont sales.

En Bretagne, grâce à la pluie:

-Les routes sont propres..........................................


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’était pas fan du tout de cette voiture , ma femme a voulu un multi pour son permis , on a acheté un vieux multi pour débuté , malgré tout les caprice qu'il nous fait et les heures que je passe dessus (quand il est en panne) je l'ai complétement adopté et nos 4 garçons aussi .
Ma femme veut changé de voiture car il a déjà env(compteur faux) 400000klm, ça lui fait peur pour les grands trajet , elle veut achetez un autre véhicule genre 807 ou c8 , mais je suis pas très chaud je me suis bien fait au multi et a bien envie d'en achetez un autre pas obligatoirement plus récent mais avec moins de klm !!!
Bonne route avec ton multi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoflo a écrit:
Je n’était pas fan du tout de cette voiture , ma femme a voulu un multi pour son permis , on a acheté un vieux multi pour débuté , malgré tout les caprice qu'il nous fait et les heures que je passe dessus (quand il est en panne) je l'ai complétement adopté et nos 4 garçons aussi .
Ma femme veut changé de voiture car il a déjà env(compteur faux) 400000klm, ça lui fait peur pour les grands trajet , elle veut achetez un autre véhicule genre 807 ou c8 , mais je suis pas très chaud je me suis bien fait au multi et a bien envie d'en achetez un autre pas obligatoirement plus récent mais avec moins de klm !!!
Bonne route avec ton multi .


J'ai fait exactement ça il y a 1 mois ( acheter un plapla avec moins de km ) et je ne regrette rien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...