Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xian911

[résolu]C'est quoi ce fil ?

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire à quoi sert le fil non connécté ?[url=]fil déconnecté[/url]

Mon précédent était un 105 il ce cable n'y est pas (comme la détection d'eau dans le GO et un autre fil connécté sur le filtre à GO).
Je n'aime pas les fils débranchés No

Merci

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xian911 a écrit:
En y réfléchissant, je pense que oui.
Merci


Je l'ai rebranché. Deux jours plus tard madame me dit "il y a un voyant qui s'allume..."
et effectivement à la mise du contact, le voyant orange "eau dans go" s'allume et puis s'éteint après quelques secondes. Tout est donc OK.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le miens s'allume, même quelques secondes, à vérifier. scratch

Je purgerais quand même l'eau si c'est faisable, sous le filtre, il y a une grosse vis en plastique où se pique ce câble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
Je ne crois pas que le miens s'allume, même quelques secondes, à vérifier. scratch

Je purgerais quand même l'eau si c'est faisable, sous le filtre, il y a une grosse vis en plastique où se pique ce câble.


Merci.
Je viens de regarder dans la doc. S'il y a de l'eau, il y a un message "eau dans gazole" sur l'afficheur. Normalement tous les témoins s'allument quelques secondes à la mise du contact pour montrer que les voyants sont opérationnels. Si le tien ne s'allume pas (ce qui était le cas du mien quand le fil était déconnecté) c'est que soit l'ampoule est morte soit le fil est déconnecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:

J'vais y prêter attention, on a le même modèle. Very Happy

Merci


Non, toi tu as une 2 Places! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...