Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc691

CD pour GPS fiat origine

Messages recommandés

Bonjour,

Monsieur plapla est équipé du GPS double position (option d'origine d'époque) et je n'arrive pas a trouver Shocked une cartographie plus récente que celle que j'ai actuellement.

Est ce que l'un d'entre vous a un tuyau pour avoir une nouvelle cartographie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de GPS, mais j'imagine que les MaJ sont différentes, suivant les marques? C'est quoi le tien? TomTom, Michelin.... Question
Scusez, si je dit des connasseries! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un route Planeur d’origine

Voici les photos :
Position de l’écran devant le volant

position de l’écran sur le tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai exactement le meme et je ne trouve pas non plus mais l'ancienne proprio m'avait parler de 120 euros pour le cd et vu comme le mato's date ils cest acheter une tom tom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le cd d'origine mais il est complètement dépassé... et chez Fiat pas possible d'avoir une mise a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est du Blaupunkt (Bosh) Téléatlas. Moi j'ai le modèle avec l'écran sur la radio et j'ai chargé les màj sur internet. Il faut juste faire attention à la gravure car c'est délicat (marque de cd et vitesse de gravure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Me voila tout récemment l'heureux propriétaire d'un Multipla ph1 "Abarth look"  qui lui aussi est équipé de ce fabuleux GPS !
Et comme vous vous en doutez, je suis impatient de l'utiliser pour me perdre au 4 coins de la France 🤣

Cependant je me trouve avec un soucis majeur ! Il n'y a plus le CD dans le lecteur !

Je suis prêt à remuer ciel et terre pour mettre la main sur ce CD, et peut importe le moyen, que le CD soit d'origine où une copie gravé,

où si je peut le trouver sur un site internet ... tout me conviens!

Je tien à preciser qu'il est equipé du RP NAV 200 de chez Magneti Marelli

En vous remerciant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aymric Ramirez tu dis "Me voila tout récemment l'heureux propriétaire d'un Multipla ph1 "Abarth look" 

 

Est ce la version "Malibu" de chez ZENDER ?

En générale le model 105 JTD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , merci pour ta reponse je vais m'empresser de chercher sur tout ces sites !

Alors je sais pas si c'est la version " malibu " je sais pas comment la reconnaitre, mais en tout cas c'est bien le kit Zender dessus.

Par contre c'est le JTD 115 que j'ai en motorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...