Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MORISSE

MULTIPLA 2002

Messages recommandés

Bonjour
Voici ma question :mon multipla 105 JTD ELX QUI A ACTUELLEMENT 200 000 KMS j ai constaté un suintement d huile sur le tuyau en accordéon couleur alu qui sort du turbo et qui va sur le bas moteur ainsi que de l huile sur le tuyau plastique qui rentre sur l échangeur , avez vous deja rencontré ce problème ?
Peut on changé ce petit tuyau en accordéon ?
Y a t il un joint entre le tuyau et le carter moteur ?
je n ai pas osé le déposer pour risque de fuite plus importante
je n ai pas constaté de conso d huile très importante pour le moment .
Merci d avance pour tout renseignement a ce sujet
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils te demandent de te présenter avant de demander de l'aide... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
quelqu u peut il me dire la marche à suivre pour me présenter , à l avenir ça sera fait pour toutes les questions que je pourrai poser sur ce forum
je vous remercie
cordialement
MORISSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu dis un peu qui tu es, où tu es etc., puis on te souhaite la bienvenue... cheers

Et seulement après, tu poses tes questions dans les rubriques idoines. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre gentillesse je me surnome MORISSE je suis du 95 je viens d acquerir un multipla je trouve que c est génial surtout pour le confort , l espace .heureux d arriver sur ce forum ou j ai pu voir des sujets très intéressants et pas mal de solutions à mes petits problèmes vu son age avancé et 200 000 kms au compteur à ce jour .
Mécanicien dans l ame je souhaite lui redonner une nouvelle jeunesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue MORISSE... respect

Pour ton problème, je ne sais pas, mais pour ma part il miens a fuit dès le début...ça doit être normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Morisse t'as de la chance que je ne suis pas arrivé plus tôt , car tu étais sur un siège éjectable , je n'avais plus qu'à actionner la catapulte !

Pour mémoire , même si ta présentation est enfin faite , seulement pour te dire que ce n'était pas si difficile :/t1361-a-lire-avant-de-vous-presenter

je viens de t'arranger le coup et j'ai déplacer ton problème dans le sujet en panne !

à toi quand même , mais tu étais très mal partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Maurisse, bienvenue ici! et tu l'as échappé belle, mon gaillard, parce que pas comode, le gars Chimay...
Diablo a écrit:

Et bien, tu dis un peu qui tu es, où tu es etc., puis on te souhaite la bienvenue... cheers

Et seulement après, tu poses tes questions dans les rubriques idoines. merci

... et tu peux remercier Diabolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop sensible, ça me fait mal au coeur quand quelqu'un est éjecté directement... zen

Je pense qu'il faut donner une chance à chacun, tout le monde n'étant pas habitué aux forums...

Après, je comprends aussi l'agacement des administrateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Diablo"]

Je pense qu'il faut donner une chance à chacun, tout le monde n'étant pas habitué aux forums...

quote]
T'as raison...
Donc, bienvenu Morisse ! Et sans rancunes ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...