Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy01

Présentation

Messages recommandés

Bonjour tous le monde
Je suis très contente de trouver un forum spécial plapla , j'ai acheter ma voiture il y a un plus de deux ans , mais voila il m'est arriver quelque soucis avec et les mecano qui me voient arriver;" une nenette pour faire réparer sa voiture... Ils se frottent les mains..."
Du coup je me suis inscrite pour pouvoir posé mes questions et surtout être un peu orienter en cas de soucis sur mon plapla plutôt de finir chez un mecano qui profitera de mes inquiétudes pour me vendre des services qui bien souvent pourraient être éviter avec un peu de connaissances...

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

Salut emy et

t'es à la bonne adresse pour les conseils mécanique et autres ! Very Happy

emy a écrit:
(...) mais voila il m'est arriver quelque soucis avec et les mecano qui me voient arriver;" une nenette pour faire réparer sa voiture... Ils se frottent les mains..."

Comme je te comprend ! Et nul besoin d'être une femme ... Je suis en pleine prospection pour la révision des 120 000 km et bien c'est pas facile, pas un qui mécano qui dit pareil !

incompétent ou voleur ? (je vais faire un sujet sur mes démarches)

emy a écrit:
... les mecano qui me voient arriver;" une nenette pour faire réparer sa voiture... Ils se frottent les mains..."

Et une nénette de plus qui arrive sur le Forum, Mmmmmhh...
Bienvenue parmi nous, emy!

Fiatos a écrit:
... Je suis en pleine prospection pour la révision des 120 000 km et bien c'est pas facile

Ah, y'avais une révision à faire avant les 200 000???

Bienvenue chez les fans du Multipla
la mecanique est simple et l'entretien facile
les machos ne sont pas multiplatistes

• Créer...