Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav78

fume et pue au ralentie....

Messages recommandés

J'ai eu aussi le voyant d'injection qui s'allumait par intermittence.J'ai vite investi dans un ELM. Verdict:le moteur ne chauffait pas suffisamment à cause du calostat.
Sinon moi aussi mon jtd 105 fume blanc et a un sale bruit vers la droite du moteur, vers la pompe à vide?, je ne me suis pas réellement penché sur le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le capteur de température d'eau sert a quoi? Enclencher le ventilo? Donner l'avance a froid pour le démarrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lio a écrit:
J'ai eu aussi le voyant d'injection qui s'allumait par intermittence.J'ai vite investi dans un ELM. Verdict:le moteur ne chauffait pas suffisamment à cause du calostat.
Sinon moi aussi mon jtd 105 fume blanc et a un sale bruit vers la droite du moteur, vers la pompe à vide?, je ne me suis pas réellement penché sur le problème.

Tu ne consommes pas un peu d'eau par hasard ?? le bruit doit venir du refroidisseur de gaz vanne egr qui suinte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le reset, as-tu reconnecté ton ELM pour voir les défauts encore présent ?
C’est cette nouvelle liste qui est intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas encore, j'ai commandé mon capteur de pmh, du coup j’attends de le recevoir et de le monter...

Par contre le boitier électronique garde en mémoire les codes pannes, même si entre temps les pièces ont été changées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, ce qui veut également dire que si tu débranche et rebranche des capteurs, ils peuvent entrainer de « faux » défauts

C’est pour ça que je préfère faire une reset des défauts, rouler quelques jours et regarder ce qui reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...