Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

lio04

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. J'avais mis 2 autres injecteurs du 110cv sur le 105cv (donc 3),verdict des ratées à bas régime,de la fumée blanche.Puis j' ai acheter d'occasion à un particulier 4 injecteurs de 105cv. Je n'ai plus de raté et moins de fumée.
  2. Les injecteurs n'ont pas la même référence,mais celui que j'ai remplacé claque moins ou plus du tout (j'ai encore un claquement qui provient des autres injecteurs). "quand on change le type des types des injecteurs, il faut au moins le faire sur tous, en meme temps..." Pourquoi, il y a surtout l'impédance de la bobine qui change.Les 2 systèmes d'injection travaillent aux mêmes pressions. Je vous tiendrai au courant une fois les 3 autres remplacés.
  3. j'ai remplacé un injecteur de mon 105 cv par un du 110 cv: ça fonctionne.
  4. J'ai eu aussi le voyant d'injection qui s'allumait par intermittence.J'ai vite investi dans un ELM. Verdict:le moteur ne chauffait pas suffisamment à cause du calostat. Sinon moi aussi mon jtd 105 fume blanc et a un sale bruit vers la droite du moteur, vers la pompe à vide?, je ne me suis pas réellement penché sur le problème.
  5. J' ai un jtd 105elx de 1999 et un jtd110cv pour/en pièce.Je suis chaudronnier plastique,(le plastique se soude et plie un peu comme le métal).J'ai eu travaillé en mécanique auto, je cherche à tout réparer par moi-même.Mes 2 dernières voiture sont du groupe Fiat.Pour moi ceux qui on des a priories sur les Fiat sont des mécaniciens en carton qui feraient mieux de balayer devant leur portes.
×
×
  • Créer...