Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Me voilà toqué!!!!!!!

Messages recommandés

Wouahouuuu !!!!!



C'est quel train pour l'Ile de Ré ? lol!

Félicitations en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazette, ca le fait un article du G&M
Félicitation collègue (du moins ancien vu que j'ai vendu en 2008)
Tu étais au courant où tu es tombé des nus en apprenant qu'un inspecteur était passé chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TriAven a écrit:
Wouahouuuu !!!!!



C'est quel train pour l'Ile de Ré ? lol!

Félicitations en effet !


De chez toi, prends un pédalo , ça ira plus vite!!!! moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat atra a écrit:
Mazette, ca le fait un article du G&M
Félicitation collègue (du moins ancien vu que j'ai vendu en 2008)
Tu étais au courant où tu es tombé des nus en apprenant qu'un inspecteur était passé chez toi ?



Malheureusement, c'est pas mon resto, je suis juste le chef, mais personne n'était au courant, mais au vu des plats qu'ils ont goutés, ils sont venus au mois de juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'ile en mars, je viens gouter aussi ( gratos bien sûr ) sinon pas de toque.. ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
ou en multi amphibie
moins fatigant !!!






C'est bon...Sinon j'ai ce qu'il faut....



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatootoon a écrit:
pat atra a écrit:
Mazette, ca le fait un article du G&M
Félicitation collègue (du moins ancien vu que j'ai vendu en 2008)
Tu étais au courant où tu es tombé des nus en apprenant qu'un inspecteur était passé chez toi ?



Malheureusement, c'est pas mon resto, je suis juste le chef, mais personne n'était au courant, mais au vu des plats qu'ils ont goutés, ils sont venus au mois de juillet.
t'es donc juste celui qui à fait gagner la toque. (et c'est une référence pour toi, même si tu change d'endroit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatootoon a écrit:
pat atra a écrit:
Mazette, ca le fait un article du G&M
Félicitation collègue (du moins ancien vu que j'ai vendu en 2008)
Tu étais au courant où tu es tombé des nus en apprenant qu'un inspecteur était passé chez toi ?



Malheureusement, c'est pas mon resto, je suis juste le chef, mais personne n'était au courant, mais au vu des plats qu'ils ont goutés, ils sont venus au mois de juillet.

Ouais mais le patron, ça reste toi tout de même !
S'il te fout à la porte, il lui faudra trouver un chef qui fasse l'affaire et ça, c'est pas gagné.
Cf "le grand restaurant" quand Mr Septime (Louis de Funès) s'écrase devant le chef !
ftp://downloads.fufuworld.com/gqeqhzbs/fufuworld/sounds/restaurant/grand-restaurant-02-mimosa.mp3
J'arrive pas à intégrer un lecteur audio à la place.

"Ca va mon p'tit Marcel ?" lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Platter a écrit:
Je suis sur l'ile en mars, je viens gouter aussi ( gratos bien sûr ) sinon pas de toque.. ha-ha


Réouverture fin mrs pour le week-end de paques.
Objectif:

[img][/img]

Donc j'attend l'inspecteur Platter

[img][/img]

ha-haha-haha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat atra a écrit:
niakatootoon a écrit:
pat atra a écrit:
Mazette, ca le fait un article du G&M
Félicitation collègue (du moins ancien vu que j'ai vendu en 2008)
Tu étais au courant où tu es tombé des nus en apprenant qu'un inspecteur était passé chez toi ?



Malheureusement, c'est pas mon resto, je suis juste le chef, mais personne n'était au courant, mais au vu des plats qu'ils ont goutés, ils sont venus au mois de juillet.
t'es donc juste celui qui à fait gagner la toque. (et c'est une référence pour toi, même si tu change d'endroit)

Je crois que mon boss le sait, meme s'il le dit peu. Quand je suis arrivé là il y a 3 ans, il était au bord du dépot de bilan. Je pense qu'il mesure le chemin parcouru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

50% de réduction sur présentation de la carte Multipla nous les fans affraid Je fonce ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous mettre, un exemple de ta carte? (qu'ont bavent un peu lol! )

Moi je suis assez traditionnel, j'aime pas payer 40€, pour une feuille de salade, et 3 haricot vert avec un soupçon de viande.
Je me souvient, avoir chercher sur Brest, un resto pour du Bourguignon, seul équivalent que j'ai trouver, c'est "L'auberge Tourangelle" a Recouvrance (en 1980), sinon c'est "Pizza, Couscous, McDO". J'aime pas non plus les resto asia, avec de la viande "caraméliser" (qui traine depuis 3 jours sur le piano) non identifiable, tu de demande si c'est vraiment du porc, ou du rat, du chat, du chien? Suspect
Pareil sur paris, a moins d'aller a "La tour D'Argent", et encore je sait même pas si il font ça. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il ne te reste plus que la nego de salaire avec le patron

C’est facile, comme tu le tien par les cou…., tu tournes et tu lui demande de te siffler le montant de l’augmentation

Quand ça te conviens et qu’il a signé, tu lâche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous!!!!!
Je suis d'autant plus fier qu'on est qu'une dizaine sur la centaine de resto que compte l'Ile.


[img][/img]MMais je vous en prie, appelez-moi Super! ha-haha-ha

Sinon, je fait des tapas( caviar d'aubergine, rillettes de poissons, yakitoris...)
Tartare haché au couteau, hamburger(steck de 200grs haché minute), moule frites(maison), andouillette et du poisson 100% sauvage selon la peche.
Le reste change tout le temps selon l'inspiration, ça va du jambon à l'os au risotto de homard...
Ha, j'allais oublier les desserts: tarte aux fraises sur une frangipane pistache et profiteroles à ma façon, à savoir des financiers à la place des choux et napper l'un de caramel à la fleur de sel et l'autre de chocolat.....
Ferme la bouche Labecane, je vois le filet de bave!!!! moqueur
Titeuf, pour la gamelle je vais le travailler au corps dès l'ouverture!! Basketball
Platter, t'as bien piger, mais si je suis là on prend un verre avec plaisir et je te filerais de bonnes adresses.Tu viens de quel coté?
Je vous attends tous si vous passer par là! Apéro offert bien sur!! multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons à Ste Marie en Ré.
J'ai une bonne adresse à St Martin, le skipper, testé l'année dernière, excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diablo a écrit:

Félicitations... champion

Du coup, je t'invite à la maison...mais je n'ai rien préparé... lol!

Je suis là dans 4heures!!!!!!! multiplamdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Platter a écrit:
Nous serons à Ste Marie en Ré.
J'ai une bonne adresse à St Martin, le skipper, testé l'année dernière, excellent!

Je connais pas, ça a été racheté l'année dernière. Vais peut-etre le tester ce week-end.En général, faut fuir toutes les usines à gaz sur les ports.....Du rechauffer et meme pas un cuisinier en cuisine. gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous étions 12 et avons tous trouvé ça excellent, maintenant je ne suis pas un averti et si en plus ça a été racheté...tu me diras quoi stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meme pas des serveuses topless!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te fais un compte-rendu, Platter. T'as une maison sur l'Ile ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Non non, thalasso annuelle entre potes, les soirées sont....difficiles.


Wouah l'aut' !!! Le prétexte ! Dur les vapeurs de whisky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatootoon a écrit:
Meme pas des serveuses topless!!

[img][/img]


Il ne faut pas confondre l'ile de ré et la raie de lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a Marcel aussi du forum qui est (était) traiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut pas dire qu'il a une maison sur l'île de Ré, à cause du fisc...il ne veut pas payer l'impôt sur la fortune... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...