Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojarium

souci cesaro.fr

Messages recommandés

bonsoir à tous et à toutes.voici ce qui m'ammène:
j'ai commandé sur CESARO.FR un kit de freins AR et les 2 tambours pour le multi,
qui a 232000 km.
commandé mardi 13 à 10h59, ils m'ont facturé d'office 5.95 € pour livraison 24h,
nous sommes vendredi 16,toujours rien au relais que j'ai choisi ( une mercerie)
que je suis allé voir,au cas ou!
la dame m'a dit :rien pour vous et pas de livraison le samedi......... Sad
cesaro ne répond pas au telephone,trop d'appels simultanés......mouais. scratch
j'ai écris par mail à 16 h, et pas de réponse.
je devais faire les travaux samedi, c'est mort...
c'etait un peut moins cher que oscaro, (avec qui ça s'est toujours bien passé),
ce sera le premier et dernier essais avec eux.
je vais voir pour refuser la commande mais je ne sais pas trop pour d'éventuels frais Mad
quelqu'un a-t'il déja commandé chez eux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas retrouvé ma facture, mais il me semble fortement que c'est chez eux que j'avais commandé des miroirs de rétro pour mon Ducato, et que j'avais reçu sans problèmes et en temps voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:

Je pense aussi à un problème isolé... reflexion


ben j'espère pour eux,en attendant, mes freins seront fait.......???
heureusement que je ne suis pas en panne, sinon c'est la galère.

ceci dit,vos réponses m'ont rassuré, c'est déja çà
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut être la possibilité de suivre l’état de ta commande sur ton compte chez eux

Souvent sur les net, les cites ne donnent que le délai de livraison, pas celui du traitement et expédition

Pourquoi refuser le colis, si les pièces sont dispos, elles devraient vite arrivées


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ma commande, après un mail assassin de vendredi,
ils m'ont répondu ce dimanche à 12h33 !!

"''Bonjour, Nous sommes désolés mais à ce jour nous n'accusons toujours pas réception de vos tambour de frein. Nous relançons notre fournisseur afin de faire un point avec lui, et mettons tout en oeuvre pour remédier à cette situation. En vous priant de bien vouloir nous excuser pour le gène occasionnée."

du coup,c'est pas pour demain................ Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de ta commande les pièces étaient données comme dispo ou pas ?

Si oui, tu peux annuler ta commande et aller voir ailleurs...!

Ca mets arrivé pour un téléphone affiché comme dispo donc commandé alors qu'il ne l'était pas... J'ai annulé et commandé ailleurs.

Ne serait-ce que par respect du client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, ils ne précisent pas, mais comme dit plus haut:
"ils m'ont facturé d'office 5.95 € pour livraison 24h"
pour moi,c'est clair tout est dispo Neutral

ce qui craint,c'est que je bosse dehors, et qu'il fait très beau depuis mardi,
lundi 19 beau aussi, mais après ???????? confused

du coup, vu le fonctionnement des freins AR,le multi est chomage technique,
et l'espace reprend du service.....
mais meme à l'éthanol à 0.935 €/l, il boit 12 l/100,
c'est plus cher que le jtd à 5.3 l/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es l'exception qui confirme la règle...

T'as plus qu'a attendre...Et s'ils en sont à relancer leur fournisseur t'es po rendu...

Allooo, service annulation ? !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m’est arrivé avec « yakarouler », ils n’avaient pas les pièces, pour les joindre N° de tel hors de prix et finalement remboursement paypal 30 jours après la l’annulation de ma commande, bref des voleurs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ils m'ont répondu ça aprés ma demande (légitime ) d'annulation:
''Bonjour, Suite a votre demande votre commande a été annulée Je vous informe que les remboursements sont traités de façon chronologique. De ce fait votre dossier ne devrait plus tarder à être traité. Cordialement Audrey''.
j'espère que ça ne prendra pas un mois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devrait être rapide, yakarouler avais déjà mis 15 jours pour valider l’annulation de la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite et fin:
demande de remboursement le 18,
prise en compte le 19,
somme virée sur mon compte le 22 ! Very Happy

malgré ce problème de pièces indisponibles,
c'est réglo pour l'annulation : cool

du coup je leur ai écrit pour les féliciter (c'est de bonne guerre ).
au final,je pense que je re-commanderai chez-eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ils ont été corrects. respect

J'ai eu une mésaventure semblable sur Cdiscount, impossible de joindre qui que ce soit, j'ai fini avec un avoir chez eu et un achat ailleurs...

Deux fois la somme de départ... Suspect

Je ne leur ai jamais plus rien commandé... fache-non-non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier que le Multipla n’est pas courant, donc moins de pièces en stock, voir un délai de reapro

Je serais curieux de visiter le dépôt d’oscaro, ce doit être énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:

En effet, ils ont été corrects.

J'ai eu une mésaventure semblable sur Cdiscount, impossible de joindre qui que ce soit, j'ai fini avec un avoir chez eu et un achat ailleurs...

Deux fois la somme de départ... Suspect

Je ne leur ai jamais plus rien commandé...


Comme quoi on est pas tous logé à la meme enseigne..! Nous aussi problème avec CDiscount mais remboursement sans délai, donc reglo et nous continuons à acheter chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, ils sont pas mal en ce moment, ils étaient dépassés par le nombre de commandes il y a quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne penses pas que ce ne sont que des intermédiaires et que les pièces partent directement du fabriquant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:

Tu ne penses pas que ce ne sont que des intermédiaires et que les pièces partent directement du fabriquant ?


Possible. Rolling Eyes

C'est le groupe Casino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parles pour les pièces auto.

Pour Cdiscount, ma mésaventure date de 10 ou 15 ans déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:

Je parles pour les pièces auto.

Pour Cdiscount, ma mésaventure date de 10 ou 15 ans déjà...



Désolé. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscaro entre autre a déjà les pièces en stock, sinon, soit tu aurais plusieurs livraisons ou un délai plus long pour une commande ayant plusieurs articles diffèrent

Yakarouler doit faire un mixe pour les pièces les moins courantes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
c'etait un peut moins cher que oscaro,
(avec qui ça s'est toujours bien passé)

petit detterrage .

commandé chez OSCARO les filtres huile, air, habitacle et GASOILEUUUUU Evil or Very Mad .

donc ce filtre GO mecafilter ELG 5274 est fourni sans vis de purge,

mais avec un oppercule/bouchon/truc/machin/chose....

pourtant sur les photos du site il semble y avoir " quelque chose".

du coup, j'ai laissé le vieux filtre et j'ai écris pour savoir si c'est une faille ou si c'est vendu à

part, ou si c'est normal mais je pense pas que ça tienne longtemps

j'ai essayé la vis plastique de mon filtre actuel mais ça ne s'adapte pas No .

chui maudis ou quoi Question Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider ..en fev.2013, chez Oscaro pour mon 120MJT (tout changé en aout):filtres:
- carburant: UFI FILTERS SPA60.H20.00 = 18€93
- habitacle : VALEO 698454 = 8€59
- huile : KNECHT OC.458 = 7€03
- air : BOSCH 1.457.433.324 = 8€99.
En rentrant du bled, juste avant le bateau, je fais le plein dans une petite station:alarme..eau ds gasoil .. MAIS tout fonctionne impeccable ! juste ça me fait de la musique quand je démarre, plus le témoin de pression d'huile ...Le plapla il aime pas quand on le répare sans passer par la valise ! (graisser roulement de démarreur, changer roulement d'alternateur, changer roulements des roues ar -pas d'origine, donc en y collant les bandes des roulements usés pour jesaisplusquoijesuispasmécano- et j'en oublie ..) ..Mais je l'aime mon plapla !geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiptop a écrit:
bla bla bla...
..Mais je l'aime mon plapla !geek 
c'est beau... je suis tout émouvu, j'en ai la larme à l'oeil... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le filtre à gasoil est prévu pour un Multipla ayant un capteur de détection d’eau, donc plus récent que le tiens

Ce capteur ce vis a la place de la vis de purge, mais doit être avec un pas M12

Il te suffit maintenant de trouver une vis en M12 et un joint de même diamètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:


mouais... sauf que ton soucis de depart date d'il y a 2 ans, a l'époque, ils devaient quand meme aller mieux...
mais, console toi, mes 3 dernieres commandes chez Osc.. ont toutes pris presque une semaine pour 48/72H annoncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

dav78 a écrit:

mais, console toi, mes 3 dernieres commandes chez Osc.. ont toutes pris presque une semaine pour 48/72H annoncé...


Ce qu'il faut savoir pour Oscaro, c'est que les délais affichés ne concernent que "le délai transporteur". A celui-ci il faut ajouter le "délai de préparation" qui, lui, est de 1 à 3 jours ouvrés.
C'est une info qui n'est pas clairement affichée sur le site d'Oscaro et c'est bien regrettable.
On la trouve cependant sur le lien suivant:
http://info.oscaro.com/faq.html#avant_commande_6

Pour ma part, et en tenant compte de ce délai de préparation, je n'ai jamais eu de problème avec eux, livraison assurée par Chrono Relais.

Pour le moment, le seul reproche que j'ai à faire à ce site est qu'à partir d'un certain poids, il n'est pas proposé de livraison assurée par Colissimo ou Chrono Relais. Je viens d'essayer d'y commander une batterie et il ne m'est proposé que France Express. Jamais eu une seule livraison avec ce genre de transporteurs, plus orientés "pros" que "particuliers", qui ce soit bien passée!... Une vraie galère pour être livré à domicile et la très désagréable impression d'être vraiment pris pour c.. imbécile!...

Cdt.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...