Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tangleding

Bonjour à tous.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vis en région Parisienne et suis possesseur depuis deux ans d'un Multipla 105 JTD année 2000 acheté d'occasion à 168000 kms et qui avoisine maintenant les 192000 kms.
Véhicule agréable mais évidemment j'ai eu quelques frais dessus - s'agissant d'une occasion. Actuellement elle est en panne et je souhaiterais avoir un avis sur la réparation et le devis qu'on m'a proposé (pour un changement du capteur de tours)

Je regrette de découvrir si tard ce forum du reste, cela m'aurait été précieux déjà il y a deux ans...

En tout cas merci à tous, à l'équipe du forum et aux membres pour ce lieu d'échanges.

Cordialement,

Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis pressé de voir le devis, cela va me conforter pour mon prochain coup de gueule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fiatos,
Finalement je n'ai pas eu de devis écrit, il m'a facturé une demi heure pour 41,26 TTC, j'ai réglé et laissé 10€ de pourboire. Mais le devis "oral" était de 247,92€ TTC pièces et MO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah, salut, oui j'y ai droit à ce film depuis sa sortie. Avant sur les forums c'était le jus d'orange en poudre (car pseudo Tang quand pas encore pris!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils peuvent plaisanter "tanguy" rest' correct...! lol

Ton Multi n'est pas vert ?

S'aurais fait Tanguy et la verdure...

Bon, j'arrete...!

Bonne balade sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Ton Multi n'est pas vert ?
S'aurais fait Tanguy et la verdure ...



lol! Bande original du film par J. Hallyday Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tanguy, pour moi, pas de lol! ni de mdr , non pas que je soit d'humeur grognone aujourd'hui, mais je n'ai simplement pas vu le film!
Alors je te souhaite seulement la bienvenue parmi nous!
p.s. Tu m'apprends encore quelque chose, Fiatos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ! Oui j'ai le diagnostic ainsi. Même si en ayant découvert le forum plus tôt j'aurais pu sans doute faire le lien avec le PMH au fond.

Bon j'ai commandé grâce à fal (merci à lui) la pièce qu'il fallait. Je vous tiendrai au courant de l'avancée de la manip pour un "pur noobs"...

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bretagne est bien représentée chez les Multiplatistes...

C'est dommage d'ailleurs, j'ai lu que le prochain multipla sera 5 places classique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...