Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphm

N° de châssis

Messages recommandés

Salut à tous,

J'espère que vous n'êtes pas tous devant la télé ... .

Où se trouve le n° de châssis sur un Multi ? Et la plaque constructeur ?
J'ai un pote qui va voir un Multi pour moi, demain. J'aimerais qu'il vérifie la concordance avec la CG.

A+
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, le n° de chassis, c'est il me semble dans la petite trappe en plastique dans la moquette, seuil de porte avant droite, coté passager.
D'un autre coté, je pense que s'il faut bien vérifier le numéro de chassis dans des petites sportives des année 80', genre GT turbo, GTI, ou autres, une voiture de bon père de famille, sans trop de valeur (la voiture, pas le bon père de famille lol! ), ça ne doit pas trop attirer les magouilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inscriptions sur les différentes plaques constructeurs doivent être comparés avec les informations fournies par le numéro ZFA... de la carte grise.
Si tu me fournis en MP ce numéro, je te retournerai les infos demandées et plus encore, ce qui te permettra de les comparer avec les infos des plaques constructeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci.

Malheureusement, il n'y a pas de voiture type pour les magouilleurs !
J'avais récemment dépanner des jeunes qui m'avais contacté via un forum pour leur vieux Transporter T3 de 1980, la plaque constructeur reprenait bien le n° de la CG, par contre, le n° gravé sous le châssis ... rien à voir !!!!
Bon nombre de petites voitures ont ce problème, mais il est vrai que théoriquement, c'est vu au contrôle technique.

... il était bien le film hier soir Questionha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...