Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo12

Kilométrage record du forum catégorie gasoil

Messages recommandés

Bonsoir
Ça y est j'ai réparé le Multipla (remplacé joint spy et colmaté la fuite, Il fonctionne à nouveau, je suis à 372 900km. Je l'ai assuré pour 6000 km par ans maximum ca va long pour battre le record mais je suis tout de même en 6ème place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les multiplanistes, désolée pour mon absence je sais pas bien...milles excuses...
Demain je mettrais une photo de mon compteur j'ai dépassée les 360000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(e)s voici mon compteur actuel en regardant je suis en 6ème place... Yes!!!
Prochaines réparations changement des silentblocs
Bon mercredi à tous...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
me revoilà dans les parages et, je vois qu'on ne m'a pas attendu Laughing
je vais donc ressortir les photos, parce que je ne me suis pas arrêté de rouler Wink même si un passage a l'ennemi, m'a fait délaisser un peu mon multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut une photo pour enregistrer vos performances... champion

Donc, lady_soso remonte d'une place avec ses 364 000 kms, elle devient sixième, bientôt le podium !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi acheté il y a 2 semaine avec 341 250 km et la il a 342 050 km en pleine santé ( photo du compteur a venir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ( tout nouveau inscrit
-
j'affiche 360.262 Kms a ce jour ( si je ne me trompe pas , je suis en 7
( aucune intervention au moteur .. embrayage d'origine ... ( que des bricoles !

a bientôt pour faire plus amples connaissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:
Oups, j'ai omis le tableau... lol!



Merci Diablo sunny

Bon si j'arrive a changer les silentblocs mon plapla ira faire un tour pour la 2ème fois au Portugal cette année avec une remorque, s'il vous plaît, ça va être bon je vais remonter des place dans le classement hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Mon fidèle Multi de 2002 attaque son quatrième tour de compteur. Le moteur tourne impeccablement et la majorité des chevaux semblent encore là ! Il va avoir droit à une grosse révision avant CT : vidange huile moteur & BV, tous filtres, liquide refroidissement, 4 pneus, coupelles d'amortisseurs, faux contacts feux arrière, etc.
Ca va me couter un bon paquet mais il le vaut bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JTD 110 de 2002.
284000.
Je viens de faire la distri+ pompe THP.
Ce qui veut dire que je compte bien honorer le prochain rdv dans 100000. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin la pompe très haute pression qui envoie le gasoil aux injecteurs.
Sur ma voiture on m'avait mis une pompe de moteur Peigeot. Elle a tourné 270000 km avec, mais l'an passé elle a commencé à baver partout la cochonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau !! Very Happy

Entrée de Multipapate à la 17ème place avec 305 000 kms qui met dehors notre JJ HENAULT... mdr

Pour rappel, on ne prend en compte les scores qu'avec une photo... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remontée de 4 places de multi-space avec son JTD 105 de 2000 qui se hisse à la 7ème place.

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici mon kilometrage QUI ne cesse d'évoluer car je fais en moyenne plus de 1200km par semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, encore un p'tit effort... lol!

010.jpg

Pour ma part, je prends une place... respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les fans, je maintiens ma 6ème place hihihi

Depuis le 29 juin 2016 mon Plapla a fait 14000km il est donc a 378 000km au compteur


LaughingLaughingLaughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il faudrat enlevé mon plapla , il est décédé .
donc le survivent 276424km  Wink
un plapla de 2003 1.9jtd .115.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady_soso a écrit:
Hello les fans, je maintiens ma 6ème place hihihi

Depuis le 29 juin 2016 mon Plapla a fait 14000km il est donc a 378 000km au compteur



Voilà lady_soso, tableau mis à jour, rendez-vous dans 2000 kms... lol!




mrenaud a écrit:
moi 134060 km avec un truc de 21 ans je suis loin derrière:oops:  


Va falloir rouler encore un peu, l'entrée est à 300 000... ha-ha

multi-space a écrit:
moi il faudrat enlevé mon plapla , il est décédé .
donc le survivent 276424km  Wink
un plapla de 2003 1.9jtd .115.


Je pense qu'il faut le conserver dans le tableau... gne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello mon Plapla a passé les 381000km mais est aujourd'hui HS donc je finis à la 5ème place Wink (j'ai déposé une annonce pour le Plapla dans la rubrique ventes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Je rentre tout juste dans le top15 avec 317440km (JTD110). Mais ce n'est pas fini, la seule chose qui semble pouvoir l'arrêter, c'est les prochaines normes de CT (voyant airbag et panne enregistrée sur EGR), mais ce sera dans 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va pas être facile le contrôle technique pour le les vieilles voitures, ils veulent les mettre à la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai revu toutes les connectiques, il me reste juste à commander un câble VAG/KKL pour effacer la panne enregistrée, je verrai ensuite si elle revient ou pas. Mais concernant l'EGR, je vais l'avoir dans le Fillon : j'ai shinté ma vanne EGR et la panne est apparue après. Je ne sais pas comment je peux faire pour lui effacer puisque je ne sais pas ce qui le gêne... La vanne est bien branchée électriquement évidemment et si je la teste par MultiEcuScan rubrique actionneurs, elle s'actionne bien.
S'il suffit de lui balancer qques gaz d'échappement pour régler le problème, on va lui en donner temporairement, mais j'imagine que la panne reviendra quand je roulerai à nouveau avec de l'air propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anard a écrit:
Oui, j'ai revu toutes les connectiques, il me reste juste à commander un câble VAG/KKL pour effacer la panne enregistrée, je verrai ensuite si elle revient ou pas. Mais concernant l'EGR, je vais l'avoir dans le Fillon : j'ai shinté ma vanne EGR et la panne est apparue après. Je ne sais pas comment je peux faire pour lui effacer puisque je ne sais pas ce qui le gêne... La vanne est bien branchée électriquement évidemment et si je la teste par MultiEcuScan rubrique actionneurs, elle s'actionne bien.
S'il suffit de lui balancer qques gaz d'échappement pour régler le problème, on va lui en donner temporairement, mais j'imagine que la panne reviendra quand je roulerai à nouveau avec de l'air propre.


salut
ou essaie de trouvé un mec sympas pour le contrôle il a juste a signalé que la connectique ne ce fait pas et ton contrôle est bon....
ma vanne est bloqué fermer et je laisse comme sa j aurais un moteur (propre)

sinon faire une rubrique du plapla avec le moins de KM aussi
le miens a 140 000 km de 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
me revoila aux affaires ;-)
j'ai ete infidele et ca ma couter beaucoup de temps... je me suis perdu dans "l'espace"... bref, mon multi roule toujours... et a maintenant depassé les 358000km :-)
je remonte au classement, des "roulent en encore" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça bouge dans le classement... lol!

Dans les grandes lignes, on peut noter le décès du Multipla de lady_soso à l'âge de seulement 381 000 km, paix à son âme...qui prends la 5 ème place. champion

L'entrée dans le Classement d'Anard avec son JTD 110 de 2001 à la 19 7me place avec 317 000 km. bravo

Et les remontées de dav78 et moi-même qui continuons notre ascension vers le sommet... mdr

Mais quand Diable, tout cela va s'arrêter ? ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... scratch
C'est moi ou 317 est devenu inférieur à 312 ? Les règle de mathématiques ont été changées sans qu'on m'ait prévenu ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le bordel, attends, je regarde ce qui se passe... mdr

J'ai pas attaqué pourtant... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...