Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spooky1

[résolu]Feux de croisement qui restent allumé

Messages recommandés

Salut a tous,

Je viens vers vous afin d'éclairer ma lanterne sur un petit soucis que j'ai depuis vendredi soir.

Du jour au lendemain, j'ai mes feux de croisement qui restent allumé alors que le contact es coupé et que les cléfs sont retirer.

A priori je n'ai aucun soucis sur le comodo car tout le reste réagis correctement. J'ai du retirer les fusibles des feux de croisement pour ne pas avoir la batterie H.S.

Avant de l'emmener chez fiat, j'aurais voulu savoir ce que je peux effectuer de mon coté. Quelqu'un connait-il ce problème ?

Je vous en remercie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que j'entends parler de ce problème, peut-être voir du côté du neiman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Page 9 relais J45 qui doit rester bloquer
Ce doit être le relais repérer « J » dans le tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, mais même avec les relais collés, ça m'avait jamais fait ça sur les autres bagnoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas de problème, je vais re regardé ça demain matin, j'ai essayer ce soir mais il fait trop sombre pour voir qui que ce soit.

je vais essayer de trouver ce relais en j45, en trifouillant ce soir j'ai repéré un petit truc qui clic quand j'active les feux bien qu'ils ne s’éteigne pas.

je vous remercie en tout cas pour votre aide, je vous tient au courant demain quand j'irais y mètre la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut a tous, je reviens au nouvel, alors tout dabord merci pour votre aide Very Happy j'ai sortit ce matin le fameu relais (un petit truc carré maron) je les tapé un peu et rebranché et la, surprise tout est redevenu normal cheers

par contre faut il le changer ou ça tiendra encore?

Merci encore pour votre aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce que j'avais fait pour le relais du clignotant, c'est enlever le cache plastique sans l'endommager afin de refaire les soudures au fer à souder car elles n'étaient plus correctes pour la plupart d'entre elles (soudures sèches).
Depuis plus d'un an et demi, ça tient toujours.
Essaie de voir si t'as pas le même problème avec ce relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vais voir si y a pas moyen de l'ouvrir et refaire les soudure, et sinon si c'est trop risquer je le changerais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spooky a écrit:
Re salut a tous, je reviens au nouvel, alors tout dabord merci pour votre aide Very Happy j'ai sortit ce matin le fameu relais (un petit truc carré maron) je les tapé un peu et rebranché et la, surprise tout est redevenu normal cheers

par contre faut il le changer ou ça tiendra encore?

Merci encore pour votre aides


ben, maintenant que tu sais lequel c'est, le prochain coup que ca ne s'eteint pas, tu peux lui metre une petite claque... Wink
mais attention, en journée tu ne realiseras pas que phares restés alumés, et batterie s'aplatira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...