Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Multipla « total covering » ABARTH

Messages recommandés


















Finalement devenu encore plus beau en version Abarth

















Félicitation pour ce travail a son propriétaire et encore merci à lui pour avoir bien voulu nous donner quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a tout repeins en blanc la moitié inférieure de la voiture, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au niveau de la tenu dans le temps ? et de l'entretien ( nettoyage de la voiture ? ) pourquoi pas pour cacher nos différentes rayures ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
superbe mais facturé au "client" un bon prix...j'avais demandé par ici,entre 1000/1900 euros hic.... (noir mat)


Une peinture complette "clasique" c est au bas mot 1 500 euros !, sans gros travaux corrosserie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est a vendre ce VRAI/FAUX Multipla ABARTH !!!! :

http://www.leboncoin.fr/voitures/329598454.htm?ca=12_s

Description :
A vendre Fiat multipla look Abarth.
Total covering blanc mat, rouge, carbone blanc et noir (inscriptions enlevables). Vitres teintées, jantes de 17" et optimisation moteur faite dans les règles de l'art. Le moteur (c'est le 1.9 jtd de 115cv qui est très fiable) passe à 155cv avec + de couple et 1 litre de - en cosommation.
Je le vend avec en + les jantes d'origine équipées en pneus hiver et un attelage.

Prix : 8 500 €
Ville :Chancelade
Code postal :24650
Année-modèle :2004
Kilométrage :130 000 KM
Carburant :Diesel
Boîte de vitesse :Manuelle
Mise en ligne par Denis le 27 juin 2012,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarif trop important pour un rajout esthétique sur la carrosserie d'origine.
Comme indiqué auparavant une authentique peinture carrosserie coûte le même prix voire moins et là on n'a aucun doute sur la tenue dans le temps (soleil, sel, lavage, micro rayures, ...).
Quoi qu'il en soit c'est une réalisation bien sympathique.
Un bémol toutefois sur cette tendance à afficher des optimisations qui offrent plus de puissance et moins de consommation.
Comment peut on avoir une voiture chaussée en 17 pouces à la place des 15 pouces d'origine, gagner plusieurs dizaines de chevaux et avoir une conso revue à la baisse ?
En tout cas belle création.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour j'avais l'opportunité de repeindre le miens, je le ferai en.....vert !
Comme il est, mais neuf, avec les pare-chocs aussi.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Si un jour j'avais l'opportunité de repeindre le miens, je le ferai en.....vert !
Comme il est, mais neuf, avec les pare-chocs aussi.... I love you


j'ai un copain qui peut t'aider, il fait dans le vert lui aussi Arrow




moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un pote qui fait dans le vert....Et si tu continu, il va venir te faire coucou.....




clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip super resulta le thermo collant ... moi je je pense juste peindre le Capot en noir mat , vu que les eclat sont noir ça se verra moins ... un pote a ce qu'il faut cabine etc... et ces sont job apres ces heures ... une passion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...