Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
espoirdu69

probleme de cardan

Messages recommandés

cette semaine j ai commander un demi arbre de transmission SKF pour ma brava 105 JTD
de chez OSCARO avec un prix resonable .
le montage de se dernier c'est bien deroule .
en suite j'ai mis en place mon cardan est au moment de serrer l'ecrou le demi arbre c'est casser en deux .
c'est la premiere fois de ma vie que je voi se probleme .
pour mieux voir l'aspect du cardan je joint quelques photos prise avec mon telephone
[[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=17510058]/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malfaçon, contre-façon ?

C'est chaud, heureusement qu'il casse au montage et non en roulant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu a raison DIABLO heureusement que c'est au montage et avec un clique et une douille de 36 sans ralonge je vai telephoner a oscaro demain pour voir comment pouvoir recuperer une autre piece identique car pour eux ils vont me dire que c'est impocible qu'un cardan se casse au montage
je vais devoir patiente avec eux je vous tient au courant de la suite-9 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu as resserré l’écrou du cardan avec la roue levée
Soit tu as serrée très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut noredine je me suis permis de déplacer ton sujet dans le bon poste ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai serrer l'ecrou avec un cliquer sans la ralange ,alor a mon avis la piece devait avor un point faible au niveau du corp exterieur du cardan,en suite normalement si le serage est tres fort normalement le filtage de l'ecrou doit
ceder reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sans aucuns doute un defaut de pieces, je n'ai jamais vu non plus un cardan peter en deux au montage (en roulant oui lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...