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dauphin29

embrayage hs

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salut ,j ai mon embrayage qui devient dur, les vitesses passent mal je vais devoir le remplacer bientot,je fait reprendre la garde déjà 3 fois,ma question est faut-il changer le volant moteur bi_masse avec?


merci ,quel prix en general?

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Fait le contrôler pendant le remplacement de l’embrayage, mais je pense qu’il est bon (120000km)
Sur le net tu en trouve à partir de 300 euros…

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Et après tu te rendra compte que l'embrayage est beaucoup plus doux (cela a été mon cas)

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petite question faut il vidanger la boite de vitesse?
j ai un devis a 612€:kit embra +huile boite avec MO ?

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dauphin29 a écrit:
flowerflowerflower ok


Sacré Daudau enfin des réparations sur le Multipla , tu vas pouvoir rivaliser avec Marchello ! mdr

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et 200€ de peinture une porte arriere 800€ affraid
madame a mangé un pilier dans un parking affraidEvil or Very Mad

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NoEvil or Very Madcherry
titeuf63 a écrit:
Oh merde… tu n’es pas prêt de lui prêter le yeti …








lol!Basketball


chez fiat quimper 800€ pour l embrayage affraid

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ouais ça coute un bras cette histoire pffffffffffff je vais bientot y passer sur le 2001 grrrrrrrrrrrrrrrrr

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GAZ01 a écrit:
ouais ça coute un bras cette histoire pffffffffffff je vais bientot y passer sur le 2001 grrrrrrrrrrrrrrrrr



Embarassed oui mais après pédale douce gazouné lol!

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moi j'aime les dures !!!!! qui a chopper une pédale autant s'en souvenir longtemps ahahahahahaha

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depuis septembre je retendais le câble régulièrement même que j'ai du en acheter un autre vers octobre, la pièce plastique au niveau de la pédale avait péter . l'embrayage du multi chez moi à donc été changer début février, le volant moteur lui n'a pas été changer par contre l'avantage c'est que c'est mon bof qui l'a monter à son garage j'ai eu que les pièces à payer ouf merci le bof

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600 euros !! aie !!! moi le multipla couine,grince,mais je n'y prete plus attention....comme disait Gaz faut pas trop s'en faire !!!

perso la distribution devrait etre faite en 2014....a mon avis l'embrayage aussi (il avait ete changé a 46500 km!!!)j'ai 136000

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oh la vache !!!!perso j'ai l'impression que le mien accroche parfois.....en fait comme si la course etait trop courte (je m'explique mal peu-etre) la je dois changer deux pneux,je pense mettre du premier prix chez l'autoleclerc

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Ok Marcel

Pour faire simple, tu ouvres le capot, tu demandes a madame d’appuyé et de relâcher la pédale d’embrayage plusieurs fois

Pendant ce temps, tu regardes sous la batterie ce qui bouge

Tu passes sous la voiture et tu recherches cette pièce (madame peut continuer d’actionner la pédale)

Quand tu as trouvé, tu vis avec me semble-t-il une clé de 13 l’écrou en plastique que arrive à cette commande d’embrayage « 1.B fig. emb 5 »



Ce serrage relève la pédale, contrôle la cote « 1B », fig.emb 3, elle doit être de 145 mm voire plus si t’embrayage est fatiguer

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Je l'ai fait, ça fonctionne pour le moment alors que pour les mêmes symptômes, j'ai par deux fois fait changer l'embrayage chez Fiat, ça vaut le coup de se pencher sur le problème et sous la voiture... Very Happy

Pour la mesure à la pédale...fais déjà un tour de réglage, puis teste et reviens-y jusqu'à ce que ça aille mieux...ta pédale sera comme elle sera...c'est pas au millimètre. (Ces propos n'engagent que moi... Laughing )

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il parait que tu peut aussi reglé la pedale donc si elle est trop remonté il y a possibilté de la redescendre un petit peut .
je vais demander a la personne qui la fait de m'expliqué et je vous tiens au courant

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Mais vous êtes pas obligé de passer sous la voiture pour faire le réglage, vous enlever la batterie et éventuellement son support de batterie, ça suffit pour travailler correctement.

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Les 2 méthodes sont faisables, mais en passant par-dessous, il n’y a rien à démonter, ce qui fait que c’est très rapide à faire

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En plus ça a un avantage important, tu peux faire croire à ta femme que tu bosses, alors que tu te reposes sous le Multipla... Very Happy

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je vais y passer , a la sieste sous le multi,
l'autre jour, ma femme (qui ma literalement volé le multi ) a qui j'ai demander si le multi n'avais pas l'embreyage dur et des fois les vitesse qui craquent me repond non, pas du tout.... et 500 metres plus loin sur une manoeuvre, crakkkkk....

c'est de ce bruit que je te parle lui dis-je....
ahaaaa, ba oui alors ca le fais des fois...

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mister auto pour le volant tu telephones tu demande un geste lol moi il m'ont offert le port en 48 h.moi le volant avait 200000kms pedale douce mais des fois bizarre(plus dure a froid???)enfin sa marche.

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c est fait soulagé de 600€,pédale souple Very Happy ,j avais fait reprendre la garde 3 fois déjà!sursis de 50000km environ!la pièce de fixation du cable allait casser,une soudure a été effectuée,controle du volant moteur ras nickel!

à venir distri fin année

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Si ça te fais du bien, je peux aussi te soulager de quelques deniers …

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What a Faceclown
titeuf63 a écrit:
Si ça te fais du bien, je peux aussi te soulager de quelques deniers …

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dauphin29 a écrit:
fab2vax a écrit:
il t'a demonter la clim?


??

Non parce que certains touchent au circuit de clim quand ils tombent la boîte (avec obligatoirement après une recharge du circuit de clim).

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dauphin29 a écrit:
fab2vax a écrit:
il t'a demonter la clim?


??
oui moi il m'a demonter la clim car une durite contourne la boite!

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Sur le mien, pas de démontage de clim nécessaire pour sortir la boite, il faut juste faire attention. Sinon sur la facture il doit y avoir une recharge.

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