Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité02

Enfin un multipla !

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

cela faisait des années, voire des lustres, que je rêvais de rouler en multipla ! J'ai du batailler ferme pour vaincre les préjugés, les "on dit"..Et....

Donc, avant que le multi ne disparaisse des bonnes occasions, je me suis rabattu sur une version 2 (qui plait davantage à madame), jtd115 de 2005, donc sans FAP.

Après qq kilometres parcourus, nous en sommes très contents, et "quel pied" de rouler dans une voiture aussi large et ludique !!! veritable véhicule anti-crise

Merci encore pour l'existence de ce forum, véritable mine d'or Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi. Nouveau moi-même , je te souhaite d'avoie autant de plaisir que j'en ai avecle mien , phase 1, j'adore sa bouille et ma femme de même? Des petits problèmes de voyant d'air bag mais c'est tout.
je viens d'installer un attelage remorque. Un peu galère mais voilà, c'est terminé, Ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil Very Happy

je suis sur rouen, j'ai qq trucs a faire dessus pour rouler tous les jours avec (90km/jour)
entretien courant, filtes, freins..EtC... mais tout a l'air de bien fonctionner (sauf 1 capteur de recul) je vais aussi monter un attelage bientot


ah, si, j'entend un "glong glonc", coté conducteur lorsque la route est dégradée...
si quelqu'un a une idée..

sinon, je passe un bonjour à "multiplatiste" avec qui j'avais échangé il y a qq temps sur un forum (forum auto je crois) ; va-t-il- me reconnaitre ? Embarassed

pour revenir au multi, ce vehicule vaut vraiment le coup d'être essayé ; beaucoup disent que Fiat devrait tourner la page et de passer à autre chose, mais sincerement, c'est surement le vehicule le plus intelligent du plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue

pour le glong glong , sois ton triangle ou tes silentbloc de barre stabillisatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

je continue sur ce fil ;

il y a eu de la "rumba" dans le multi ces dernieres heures... une "bestiole" est rentrée sous le capot et a commencé à déchiqueter l'insonorisant du capot moteur !!!!!!

je ferai une photo bientôt, mais chez qui m'adresser pour essayer de retrouver un insonorisant capot ? personne n'en a pas au fond de son garage ?

aussi , est ce que qqun pourrait me faire une photo des points d'accroche d'une plaque sous moteur ; le mien en est depourvu, et je voudrai en remettre une. sur leboncoin, une plaque est vendue 70 euros, mais je pense qu'il manque les elements de fixation (support moteur).

sinon, je vais bientot m'atteler avec un model "siarr", le moins cher je pense des attelages ; je ferai un petit retour d'experience, meme si certain en ont déjà fait.

et après ce sera surement installation d'un petit lcd plafonnier pour les longues heures d'autoroutes Embarassed (je ferai un tuto) clown

bien à vous

ps : le glong glong est du à une rotule hs ; bref, je vais faire changer les 2 triangles prochainement ... et les barres stab sont neuves (merci l'ancien proprio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et
welcome
parmis nous..
moi j'ai de tps en tps ce bruit, aprés expertise lors de mon parrallélisme, le (bon) mécano m'a dit que ça pouvait encore faire quelques milliers de kms et que il n'y avait rien de grave. (et il a bien tout vérifié et secoué...)
Bon courage pour tes "bricoles".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...