Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tout nouveau

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
j'ai découvert votre cite en cherchant des info sur une voiture que mon épouse envisageait d'acheter, un plaplaplajavascript:emoticonp('multipla')
Ce qui nous a convaincu sur ce modèle c'est l'arrivée du petit thomas qui fera trois mois dans une semaine. Domi, ma femme, s'est donc décidé pour un plapla 1.9 JTD de 2005 avec environ 210000 km au compteur. Par contre elle ne m'avait pas dit qu'elle comptait sur moi pour faire la maintenance gne , bien sur en plus de mes deux autre voiture de plus de vingt ans et mes deux motos. malade C'est pour rire, j'aime tout faire moi même dans la mesure de mes possibilités car je ne suis pas mécano mai je n'ai pas vus un garage depuis 15 ans pour autre chose que remplacement pneumatique. cool
De toute façon il vaut mieux car on l'a acheté avec quelques travaux à effectuer: distri, freins av et arr, pneux, etc... zen
En tout cas je suis trés heureux de faire un bout de chemin parmi vous.
Roro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Ça fait plaisir de voir enfin une bonne présentation

Ça peut paraître curieux, mais actuellement, très peu de nouveaux membres se présentent et parmi ces rare membres qui le font, très peut le fond bien

Donc merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,
merci pour votre acqueil chaleureux. merci
Pour répondre à Titeuf 63, j'ai toujour pensé que la premiére impression que l'on donnait en entrant dans une piéce vous collait à la peau quoi que vous fassiez par la suite. Alors quand j'entre dans une piéce où il y a déjà du monde je salut tout le monde et me présente comme il se doit. Simple correction Embarassed . Et tu as raison les gens sont de plus en plus individualiste et de moins en moins enclain à jouer le jeux lorsqu'il n'y a pas de béneffice à en tirer. Sad
Par contre j'ai une petite question qui va surrement me donner un air ridicule, mai comment fait on SIMPLEMENT pour inserrer une photo dans un texte, comme dans un tuto par ex. Je suis une bille intégrale en informatique. D'avance merci.
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dorotho a écrit:
Bonjour à tous,
merci pour votre acqueil chaleureux. merci
Pour répondre à Titeuf 63, j'ai toujour pensé que la premiére impression que l'on donnait en entrant dans une piéce vous collait à la peau quoi que vous fassiez par la suite. Alors quand j'entre dans une piéce où il y a déjà du monde je salut tout le monde et me présente comme il se doit. Simple correction Embarassed . Et tu as raison les gens sont de plus en plus individualiste et de moins en moins enclain à jouer le jeux lorsqu'il n'y a pas de béneffice à en tirer. Sad
Par contre j'ai une petite question qui va surrement me donner un air ridicule, mai comment fait on SIMPLEMENT pour inserrer une photo dans un texte, comme dans un tuto par ex. Je suis une bille intégrale en informatique. D'avance merci.
A bientot.


En fait c’est assez simple
Tu clic sur répondre et tu regardes les logos au-dessus du cadre
Tu regardes tous les icônes et tu cherches celui où il y a une image représentant un arbre à gauche de celui qui représente un maillon de chaine, pour être sur tu passes la souris sur l’icône et le mot « image » devrais apparaitre
Tu clic et tu colles le lien de ton image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...