Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LD11051960

Présentation

Messages recommandés

bonjour LD11051960,

ca fait un peu "code article" ton pseudo " et oui , un peu court pour te connaitre un minimum, mais ...
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucilu a écrit:
bonjour LD11051960,

ca fait un peu "code article" ton pseudo " et oui , un peu court pour te connaitre un minimum, mais ...
bienvenue


Oui, limite lettre anonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile

Pourrais-tu compléter ton profil pour que nous puissions te renseigner plus précisément si jamais tu avais une question à nous poser Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d’accord avec les autres, fait-nous une belle présentation s’il te plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Je suis entièrement d’accord avec les autres, fait-nous une belle présentation s’il te plaît

bien , Sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
Bi nv nue a to . clown


Il faut changer l'encre de ton imprimante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiatos a écrit:
labbecanne a écrit:
Bi nv nue a to . clown


Il faut changer l'encre de ton imprimante lol!


Non, c'est voulu, je fait un minimum! ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant le nombre de message posté suite à ma "non" présentation.
Il est vrai que c'était un premier contact pour avoir découvert grâce à mon fils aîné ce site (forum) consacré au Multipla.
Il n'y a rien d'autre sur le net et c'est tout juste si on peut trouver (en cherchant vraiment beaucoup) une revue technique. Et encore elle ne correspond pas à tous les modèles, même pour l'emplacement des fusibles "ordinaires" c-a-d ceux sous le vide poche.
Bref, merci à tous ceux qui on posté un petit message y compris et surtout à ceux qui m'on fait remarquer que ce n'était pas une présentation.
Je n'ai vu le mailing qu'aujourd'hui ce qui explique ce post tardif.
Quoiqu'il en soit voici quelques explications:
- Deux Multipla(s) parce que ma moitié a repris l'ancien (et bien que j'adore ce véhicule surtout lorsque je suis à l'intérieur) je n'ai jamais pu me résoudre au "boudin" avant supportant les phares sur la phase I. Donc le Multijet (4 ans il y a un mois maintenant, donc VT passée évidemment sans problème) me convient mieux quant à la face avant et nous nous en servons pour les "long trajets".
- Pour le côté perso:
4 enfants (un peu grands maintenant: 24, 22, 19 et 16) dont les trois premiers ont fait la conduite accompagnée sur les Multi (et, bien que le frein à main soit à gauche, oui, c'est possible), ce qui explique que notre choix se soit porté sur le Multipla I à l'époque car 6 vraies places et un vrai coffre. Bien sûr pour un prix vraiment très abordable.
Pourquoi LD11051960, facile: LD mes initiales et 11051960 madate de naissance. Et quoique j'ai dépassé le demi-siècle et pas "mal aisé", je préfère toujours faire tout ce que je peux par moi-même plutôt que confier mes véhicules à un garage (Plus jeune j'ai fait certaines mauvaises expériences que je raconterai une autre fois peut-être si j'ai un peu de temps). Et un véhicule c'est nos vies qui sont en jeu.
L pour Ludovic, prénom courant après les années 70 mais très rare en 1960 donc difficile à porter lorsqu'on est le seul ans toutes les écoles depuis la maternelle.
Quant au D, initiale de mon nom, pas d'intérêt à le dire ici si ce n'est qu'il est assez courant avec un rapport avec un certain apéritif.
Sur ce, et en espérant avoir fait un peu mieux, sans trop saouler tout le monde, je dois passer à table. Eh oui on vit un peu à l'heure Espagnole :-) chez moi
Si d'aventure, je ne devais revenir que très rarement sur le site, bonne continuation à tous et bravo à tous les passionnés et contributeurs.
Ludovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludovic et bienvenue sur notre forum

Merci pour cette explication sur ton pseudo

Et n’attends pas d’être en panne pour revenir, ici il y a de la lumière tous les jours … et quelqu’un pour ouvrir la porte …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bienvenue parmi nous. Et très bonne présentation. Intéressant le coup de la conduite accompagnée, car j'avais lu (dans AutoPlus il me semble) qu'elle n'était pas possible avec le frein à main du "mauvais" coté. Ton expérience nous prouve le contraire!
Merci, et (peut être?) à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour le frein à main, nous avions aussi posé la question à l'assureur, pas de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...