Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Consommation excessive de liquide de refroidissement

Messages recommandés

Invité

Bonjour/Bonsoir , voila j'ai mon Multi depuis maintenant 2 mois ... et j'ai remarquer une consommation qui me parait " excessive " de liquide de refroidissement , est ce un problème récurent sur le Multi ou bien dois je commencer a m'inquiéter ? Neutral ( ps : j'ai regarder a l'endroit ou je stationne et pas de fuite au sol , donc j'ai exclue d'office la fuite ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un joint de culasse.
Vérifie dans le vase d'expansion qu'il n'y a pas de corps gras, t'as pas des voyants qui s'allument au tableau de bord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le miens, je ne consomme pas une goutte de liquide de refroidissement...je touche du bois. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
pas une goutte pour le premier (10 ans de vie commune Wink )
et rien non plus sur le deuxième (2 ans deja )

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux assez facilement vérifier si les vis de purge sont bien fermées : en effet, s'il y a de petites fuites, comme les durits et le radiateur sont chauds, ça s'évapore sans forcément laisser de trace.

Il y a deux points hauts sur le radiateur (derrière le cache "multipla"), un sur la durit qui va vers le tablier pour le radiateur de chauffage, et au moins un autre sur le circuit dans le compartiment moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de vos commentaires , mais ça y est j'ai trouver la cause , le vase était "fissuré" et donc le liquide coulait uniquement en roulant surementa cause de la pression .... ce pourquoi je n'avait pas pu voir de fuite en stationnement ... plus de peur que de mal ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool et en passant un petit hs : content de te voir captain59 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...