Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
novice11

Eau dans Gasoil

Messages recommandés

Bonjour,

Pendant la période de grand froid que nous avons connu, j'ai eu parfois le message suivant au tableau de bord : "eau dans Gasoil, aller au garage". Avez vous déjà eu ce message ?
J'ai continué à rouler normalement et le message revenait de temps à autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Déja eu ce message 2 fois, 2 fois ou le multi était garré dans une forte pente et ou je démarrais à chaud sans laisser l'odb faire son analyse compléte.
2 démontages de filtre à GO pour contrôler (pour rien)
mais jamais eu ce message en roulant.
A contrôler donc, c'est + sûr
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me le fait très souvent, ça et le niveau de liquide de freins trop bas, je laisse courrir. Mais je vais bientôt faire changer les disques et les plaquettes qui sont à faire ainsi que les amortisseurs d'origine (210600 Kms) Dommage que je soit une bille en mécanique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai déjà eu ce message, j'ai fait une purge du filtre à GO via la petite vis sur le coté et tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour tous ces conseils. Cela me rassure. De toute façon, mon véhicule a besoin d'une bonne révision, je vais lui faire vidange et tous les filtres. Cela ne lui fera pas de mal bien au contraire. Quand j'ai acheté le véhicule, la première chose que j'ai remarqué, c'est l'état du filtre à gasoil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme model ? tu peux purger facilement le filtre en tournantt la molette sous le filtre( enfin c'est comme ça sur le 2001)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc effectivement tu peux le purger, tu passes ta main sous le filtre à gasoil et tu y trouveras une mollette tu la tourne et de l'eau devrait en sortir, ne t’inquiètes pas aucun risque de faire couler du gasoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Regarde bien avant.
J'ai le même modèle et c'est la sonde qui ce trouve à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...