Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le libre

galet tendeur

Messages recommandés

bonjour tout le monde.j ai un petit problem a eclaircir si il y en a qui peut me renseigner donc voila a chaque acceleration en point mort et au moment ou le moteur revient a son regime de ralentie jai bruit de broutage et une vibration vers la courroie d accessoire ( casserole) mais qui dure pas c vraiment la fin de l acceleration et le retour ralentie ou bien quand je mets la 1ere et je leve le pied de l embrayage sans accelerer et la voiture avance, un mecano me parle de galet tendeur accessoire faible ou hs .le problem je vais sur oscaro pour commander un et la il propose galet tendeur et tendeur tout court je sais pas si il sagit de la meme piece ou non et laqulle prendre.je vous demande gentillement si il y en a un qui peut voire sur oscaro a fin de m indiquer la bonne .mon type mine est-mft5412tv355-jtd elx 115. meme sur les autres sites c est pareil.merci beaucoup mercimerci j ai oublie de vous dire que j ai changer la courroie d accessoires il y a 2.500 km.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne-moi le N° ZFA186…. qui est sur ta carte grise

Tu aurais dut changer le kit complet il y a 2 mois

Même si ça fait râler, et que c’est bien un problème de galet (ca peut aussi être la damper), je te conseil de changer le kit complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Donne-moi le N° ZFA186…. qui est sur ta carte grise

Tu aurais dut changer le kit complet il y a 2 mois

Même si ça fait râler, et que c’est bien un problème de galet (ca peut aussi être la damper), je te conseil de changer le kit complet

bonjour.le numero est .zfa1860000titeuf63. si tu peut jetter un oeuil sur oscaro et me dire quel galet tendeur accessoires qu il me faut .merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Si tu peux faire des photos comme j'avais fait avec un portable par exemple au niveau des poulies (galet tendeur, fixe et même damper) :
/t1331-courroie-accessoire-sur-multipla-105-cv-avec-clim#21495
salut fal .pour les photos je suis toujours a l epoque du nokia 3310 :apel c est tout service minimum quoi....misere ,misere. reve je vai attendre que un ami soit avec moi et je prendrai des photos des que possible.salut merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
OK, mais fais vite, si c'est le galet tendeur, faut vite le changer, s'il venait à lâcher, la courroie pourrait aller au niveau de la distribution et bousiller le moteur.
Ou alors, un contrôle plus rapide et efficace, il te faut enlever la roue avant droite et éventuellement le cache-poussière, tu auras un accès direct à la poulie damper et au galet tendeur.
Si t'as la clim, tu peux jeter un œil sur le galet enrouleur en ouvrant le capot, c'est le premier que tu vois :

Bien sûr, c'est mieux si t'enlèves la courroie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’oublier pour faire une recherche sur oscaro, tu copie et colle les références FIAT que je viens de te donner en bas de chaque page dans la case « Recherche par référence de pièce »

Libre à toi ensuite de trouver tes pièces ou bon te semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, j'ai cherché récemment dans pas mal de sites en ligne concernant ces pièces, le moins cher, je l'ai trouvé chez oscaro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont généralement très bien placer
En plus il y a cette fonction pour retrouver les pièces par référence qui est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici nous ne faisons pas de pub lol tiens je vais les contacter pour avoir du sponsoring mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison un grosse reduc sur biellette, barre stab et debimetre egr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

J’oublier pour faire une recherche sur oscaro, tu copie et colle les références FIAT que je viens de te donner en bas de chaque page dans la case « Recherche par référence de pièce »

Libre à toi ensuite de trouver tes pièces ou bon te semble

merci beaucoup frere .j ai commande le galet .je vous tiendrai au courrant,j attends le retour du soleil car je bricole a l exterieur. reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais des photos, si tu peux, de l'ancien galet pour voir la gueule qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...