Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Philippe02

un nouveau de suisse

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis suisse j'habite à Genève

J'ai une multipla gris métallisée 1.9 JTD ELX année 2003 (110ch) avec 142000km. Je l'ai achetée d’occasion il y a 2 ans avec 115000km au conteur.

J'adore cette voiture, elle consomme rien comparée à ma voiture précédente (un crysler PT cruiser). Je suis batteur dans un trio de blues (http://www.deltar-band.com) , c'est génial pour les concerts, on enlève les sièges arrières pour mettre tous les instruments et on se met les trois musiciens devant (c'est pas beau ça !).

Mais, parce qu'il y a un mais.., depuis quelque temps j'ai des soucis. C'est en faisant des recherche sur internet que je suis tombé sur ce forum qui m'a parut bien sympathique et plein d'informations intéressantes.

Je ne suis pas mécano, il me sera difficile de donner des conseils mécaniques sur le multipla mais je suis dors et déjà reconnaissant à ceux et celles qui pourront m'aider.

Je mettrai un post dans la rubrique en panne pour vous décrire mes soucis actuels

ps: je suis nul en orthographe

Jean-Philippe

salut a toi l'ami !!!! et content d'avoir un suisse parmi nous

Je suis passionné de batterie aussi! "He's just a men" est interessant, si je puis me permettre, le son de guitare est un peu "écrasé", il gagnerait à être plus clair.

Ben vlà que le Daudau va nous remettre toutes ses photos de vacances lol!
hey ! pour le concours ,t'es pas dans le bon poste ha-ha

• Créer...