Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

Dernier post en haut de liste ?

Messages recommandés


je voulais savoir si cela ne vous dérangeait pas d'avoir a parcourir toutes pages pour suivre un sujet ?

pour ma part OUI lol je préfère lire de suite le nouveau sujet donc 1er vote oui ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite"
Et ensuite sur le petit globe à droite du pseudo et ca m'en voit direct au dernier message posté

Je fait comme ça.
Si ca peut aider pour s'y retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaz C’est inutile, la fonction existe sans modification du forum

Tu clic sur « news » dans la bannière

Tu as donc après tous les sujets ayant un nouveau message depuis ta dernière visite

Essuie tu clic sur le point jaune à droite du logo « S » qui est bleu et la tu arrives directement au nouveau 1er message du sujet depuis ta dernière visite

Quand tu as fini avec un sujet, tu reprends la procédure en recliquant sur « news », le sujet que tu as vu à changer de couleur, il ne te reste plus qu’à choisir un autre sujet et faire de même

Le petit plus serai peut-être de modifier le point jaune par un logo « news » mais je ne me suis pas pencher sur la faisabilité



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un remplacement du point jaune par un

Donc il faut cliquer sur ce logo pour voir le dernier message non lu du sujet

Donner moi votre avis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je faisais depuis le début, même avant que tu ne crée le logo "news" à côté du bouton de connexion (ou déconnexion).
C'est vrai que maintenant, c'est plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
Oui pour moi c'est logique que le sujet le plus récent se trouve en premier, mais j'utilise toujours la touche "news" pour suivre les nouveaux messages, c'est plus pratique et rapide.
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je dis un gros « Non », je préfère comme ça, je trouve la lecture plus logique surtout en utilisant les fonctions « news »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout une histoire d'habitude.
Le premier au début (l'exposé du sujet), le dernier à la fin( accès rapide avec la touche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben ça y est vous m'embrouiller pour le vote :OUI/NON
de toute façon avec la bannière et son logo news y a pas de soucis hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de modifier l’annonce de la page d’accueil pour informer tout le monde sur la marche à suivre pour lire les derniers messages depuis la dernière visite de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tiens en passant il serait bon de changer l'heure du fofo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi l’heure est bonne regarde dans ton profil, tu as peut être un truc, j’avais fait ce réglage
Tu penses quoi des modifs que je viens de faire Gaz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaz, Je viens de vérifier pour l’heure =) le problème viens bien de ton profil, mais je ne peux pas modifier le profil du boss …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question subsidiaire, comment faire pour ne plus "surveiller" les sujets?
Je sais que l'on peut le faire un par un, mais est-ce possible pour tous d'un coup? (ma boite mail est encombrée de messages).
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Petite question subsidiaire, comment faire pour ne plus "surveiller" les sujets?
Je sais que l'on peut le faire un par un, mais est-ce possible pour tous d'un coup? (ma boite mail est encombrée de messages).
Merci d'avance Smile

Oui, il te faut cliquer sur ce lien :
/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences
ensuite à la ligne "Toujours m'avertir des réponses :" cocher "non" puis enregistrer en bas, si c'est déjà sur "non", cocher oui puis enregistrer et recocher non puis enregistrer pour le débloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté, au fait,

mercicheers Oh Grands administrateurs de notre communauté de vous occuper si bien de nous et nos messages... vous êtes vraiment les farao de nos PLAPLA....
merci titeuf, Gaz, Platter, Chimaybleu, Fal.. et autres multichefs et à donf...

QU'ON SE LE DISE: sans vous, nos multipla (et nous par la même occas!) seraient bien embêté(e)s.......

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je n’étais pas à la bonne heure lol
bon comme le montre le vote je passerais le message le plus recent en premier meme si maintenant j'utilise la fonction titeuf lol qui est nickel chrome !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu’il n’y a que 5 OUI et 2 NON, j’aurai préférer plus de votes (et surtout plus de NON…) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Dommage qu’il n’y a que 5 OUI et 2 NON, j’aurai préférer plus de votes (et surtout plus de NON…) Sad

Pour ça, y a pas de problème, je te crée 20 comptes bidons qui votent non ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr mdr je n'avais pas vu cela sous cet angle j'etais resté sur le % donc fal et tieuf non j'ai trouvé les intrus mdr mdr

allez titeuf pour ta participation exemplaire je laisse comme cela !!! mais c'est bon pour une fois mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement Gaz, je trouver dommage de remodifier le forum après le changement de logo et l’explication que j’ai fait depuis que tu as commencé ce vote

Et ce surtout avec un vote aussi peut représentatif …

L’avantage de ce post en aura était une meilleure compréhension pour la lecture des nouveaux messages pour tous

Merci GAZ d’avoir pointé cette lacune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...