Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artvie

Bonjour à tous d'Albi

Messages recommandés

Bonjour à tous d'Albi,

Je ne savais pas qu'il existait un "club" multipla sur le web, et ben oui!! C'est avec plaisir que je vous rejoins pour échanger nos expériences et savoirs.

Pour ma part j'en ai eu une que j'ai accompagnée jusqu'à ses 455000 Km et qui est à la retraite et j'en ai une autre en ce moment qui a 235000Km (toute jeune) et qui demande de plus en plus de rafraîchissement surtout au niveau des trains avant et arrière, bon, vous connaissez sûrement ça déjà mieux que moi.

Beaucoup de sujet m'intéressent car je serais heureux de pouvoir la restaurer moi même petit à petit que ce soit du côté mécanique que du côté habitacle (sièges, plastiques etc etc.)

J'aurais une première question à poser car j'ai essayé de répondre à quelqu'un qui cherche une poignée et j'ai eu un message me disant que je n'ai pas "d'accés spécial" pour pouvoir répondre. Si quelqu'un sait comment avair cet acccés spécial... Merci d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
455000, ouhouh !!!

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et félicitation pour les 455 000 coollllllllllllllllllllll
pour répondre la section vente achat il te faudra 7 messages choses que tu atteindras très rapidement j'en suis sur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

455 Miles qui dit mieux , Personnes , peut être que Léolurex aurait pu lol! mais il à jeter l'éponge avant Sad Sniffffffffff !
Donc à toi et tes multiplamultipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...