Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

ethylotest obligatoire !!!

Messages recommandés

Msieur dame, lol, bon pour info vous devez, à partir du 1fevrier, renseignement confirmé par l'auto ecole du coin, avoir un ethylotest dans votre voiture !!!! aussi non 17 euros d'amende

on dit merci à qui ???

Moi je dis qu'une machine à coudre aussi devrait être obligatoire à la maison mdr mdr mdr (pour ceux qui ne comprendraiENT pas je VENDS DES MACHINES A COUDRE BROTHER ET JANOME lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Aprés la boite d'ampoules, la roue de secours, la vignette (que l'on paye autrement)
les 85% de taxes sur le litre de carburant (bientôt 2 euros), le contrôle technique, le triangle, le gilet jaune,la pastille verte, les radars, les parkings payants, l'interdiction des détecteurs de radars, voici le ballon non homologué (éthyloenculotest).
Sans oublier pour les motards (que je suis) les nouvelles plaques d'imat, le contrôle technique,
le blouson fluo, le brassard de la gestapo et la plume dans le cul. EmbarassedTwisted EvilEvil or Very MadMad
bientôt une cible dans le dos ???? heuuuu non ! un bras d'honneur

Il y a un truc que je conserve en plus de ma liberté de penser. Very Happy

Ma carte d'électeur
B1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt en plus de tout ça, il faudra remplacer et mettre à la casse tous les véhicules de plus de 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Bientôt en plus de tout ça, il faudra remplacer et mettre à la casse tous les véhicules de plus de 10 ans

C'est vrai, ça ?
l'interdiction des détecteurs de radars

Bruno, tu voulais dire interdiction des avertisseurs de radars (pour les détecteurs, ça fait un bail que cette loi existe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
Moi je dis qu'une machine à coudre aussi devrait être obligatoire à la maison mdr mdr mdr

Ca va je ne risque rien, j'en ai déjà une!

Pour l'éthylotest, c'est pas ça qui va empécher de conduire bourrés drunken
Une décision à la con de plus pour nous amuser pendant que les élus se reposent en évitant surtout les vrais problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nos chers élus je propose un éthylocorruption, est condamne le sujet positif à ne plus pouvoir occuper toutes fonctions similaires, d'ailleurs y aurait plus personnes, cela pour laisser la place à ceux qui le méritent ,...,euh ya plus que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fal a écrit:
titeuf63 a écrit:
Bientôt en plus de tout ça, il faudra remplacer et mettre à la casse tous les véhicules de plus de 10 ans

C'est vrai, ça ?
l'interdiction des détecteurs de radars

Bruno, tu voulais dire interdiction des avertisseurs de radars (pour les détecteurs, ça fait un bail que cette loi existe).


Pas vraiment, le projet semble au point mort, mais souvenez-vous des « ZAPA »

/t691-z-a-p-a-pour-ou-contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...