Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
las8

présentation

Messages recommandés

Bonsoir,
je suis nouveau sur ce site cheers
Je viens d'acheter une Multipla 120 cv de 2006 de modèle "eleganza". La personne qui l'avait travaillait en angleterre. Elle a donc le volant à droite. Mais ça ne gêne pas trop, en 1 journée on s'habitue. Je suis très content I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut las8 et

c'est marrant d'avoir choisie un modèle pareil ? scratch
pour la finition je pense à un émotion chez nous , à moins que ce ne soit un colezionne avec les grande jantes à bâtons ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue
Donne-moi le N° ZFA qui est sur la carte grise, je regarderais si je te trouve une correspondance
Combien as-tu paye ce multi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut las8 et

c'est marrant d'avoir choisie un modèle pareil ? scratch
pour la finition je pense à un émotion chez nous , à moins que ce ne soit un colezionne avec les grande jantes à bâtons ? Very Happy

J'ai choisi ce modèle pour le prix mais ça n'est pas gênant de rouler à droite Wink
Par contre le modèle "élégance" je ne sais pas ce que c'est scratch
J'ai des jantes de 17 pouces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Bonjour et bienvenue
Donne-moi le N° ZFA qui est sur la carte grise, je regarderais si je te trouve une correspondance
Combien as-tu paye ce multi ?

Ok :ZFA1860000titeuf63
Je l'ai eu pour 3000 euros
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc ce Multipla a été fabriquer en 02/2006 c’est un 120ch et corresponds a le série « dynamic »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Ok donc ce Multipla a été fabriquer en 02/2006 c’est un 120ch et corresponds a le série « dynamic »

Merci mais es-tu sûr ? car sur le côté de ma voiture c'est écrit "éléganza" et j'ai la clim auto scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sûr de rien, c’est ce que me donne le logiciel FIAT avec le ZFA que tu me donne, il y a peut-être une erreur
Si tu as un « élégance », tu dois avoir entre autre les équipements suivant :
Radar de recul
Jantes alu 15 pouces
vitres arrière électrique
Airbag de fenêtre
Commande auto radio au volant
Réglage des lombaires sur le siège du conducteur

Il ne faut pas oublier que sur des voitures vendues hors France, des séries peuvent être sur ou sous équiper avec le même nom, certains de ces équipement peuvent aussi être vendu en option


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Je ne suis sûr de rien, c’est ce que me donne le logiciel FIAT avec le ZFA que tu me donne, il y a peut-être une erreur
Si tu as un « élégance », tu dois avoir entre autre les équipements suivant :
Radar de recul
Jantes alu 15 pouces
vitres arrière électrique
Airbag de fenêtre
Commande auto radio au volant
Réglage des lombaires sur le siège du conducteur

Il ne faut pas oublier que sur des voitures vendues hors France, des séries peuvent être sur ou sous équiper avec le même nom, certains de ces équipement peuvent aussi être vendu en option




Oui j'ai exactement toutes les options que tu cites Very Happy mais en plus je crois que les jantes sont de 17 pouces.
Merci pour tes réponses titeuf respect
J'ai encore une petite demande : où pourrais-je trouver une notice en français car la mienne est toute en anglais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’oublier quand tu as choisis la langue, et "Multipla"
Tu clic sur la photo du Multipla pour pouvoir choisir sur la gauche « l’année » puis « livret »


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las8 a écrit:
Chimaybleu a écrit:
Salut las8 et

c'est marrant d'avoir choisie un modèle pareil ? scratch
pour la finition je pense à un émotion chez nous , à moins que ce ne soit un colezionne avec les grande jantes à bâtons ? Very Happy

J'ai choisi ce modèle pour le prix mais ça n'est pas gênant de rouler à droite Wink
Par contre le modèle "élégance" je ne sais pas ce que c'est scratch
J'ai des jantes de 17 pouces ...


Hello , moi je dit Collezionne avec les jantes de 17 "
il est comme ci , à part la couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi las8. Un multipla britannique! On n'avait pas encore tout vu ici! Il faut sûrement un bon petit temps d'adaptation, vu la largeur de la bête... Remarque, ce qui doit être cool, c'est que pour doubler un camion, tu peux avoir deux personnes pour vérifier qu'il n'y a personne en face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

J’oublier quand tu as choisis la langue, et "Multipla"
Tu clic sur la photo du Multipla pour pouvoir choisir sur la gauche « l’année » puis « livret »



Merci mais dommage ça ne marche pas, lorsque je clique sur le lien "Notice entretien" ça me donne un cadre blanc Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Bienvenue à toi las8. Un multipla britannique! On n'avait pas encore tout vu ici! Il faut sûrement un bon petit temps d'adaptation, vu la largeur de la bête... Remarque, ce qui doit être cool, c'est que pour doubler un camion, tu peux avoir deux personnes pour vérifier qu'il n'y a personne en face!

En fait ce n'est pas aussi difficile que ça de rouler avec le volant à droite et je dirais même que c'est plus simple car tu n'as plus l'angle mort pour doubler lol
PS : je me suis trompé, j'ai bien des jantes 15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, quand tu en es là il ne faut pas prendre « supplément » mais « livret »
Ensuite, tu auras une ligne qui s’affiche, c’est cette ligne qui t’intéresse

Notice Entretien_603.81.150_Multipla_FR_1ed_11_2006

Voici le lien de cette ligne, je ne sais pas si elle fonctionnera
http://aftersales.fiat.com/ELUM/main.aspx?page=Fiat_186_MULTIPLA_Notice_Entretien_603.81.150_Multipla_FR_1ed_11_2006&nodeID=186105014&languageID=5&markID=1&modelID=2000006&tipologiaID=186105901&menutipologiaID=&annoID=2006

Quand la page de téléchargement s’affiche, tu choisis entre « ouvrir » ou « télécharger »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las8 a écrit:
Bonsoir,
je suis nouveau sur ce site cheers
Je viens d'acheter une Multipla 120 cv de 2006 de modèle "eleganza". La personne qui l'avait travaillait en angleterre. Elle a donc le volant à droite. Mais ça ne gêne pas trop, en 1 journée on s'habitue. Je suis très content I love you

Bienvenu las8, mais t'habitu pas trop à conduire à droite sur la route quand même ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme un bon joueur de foot, il doit être capable de jouer du pieds gauche et du pieds droit ! Pareil pour la conduite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igual pour le compteur de vitesse, tu me diras avec le multipla ya déjà de l'entrainement pour vérifier sa vitesse avec le tableau désaxé, ya plus qu'a tourné un peu plus la tetée.
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...