Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nous avons un multipla

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,
mon épouse adore ce véhicule depuis sa sortie,mais son achat dans les années 2000 n'était pas justifié (vl de fonction) Alors, proches de la retraite et ayant besoin d'un véhicule, nous avons franchi le pas en 2008.
Acquisition d'un modèle 2006, multijet jtd 120 ch, finition émotion, clim auto, qui avait lors de son achat environ 50 mk ; depuis aucun problème majeur, mais plutôt des désagréments, telle la serrure du hayon qui gèle l'hiver, le plastique extérieur autour des fenêtres qui se fendille et se décolle.
Au niveau entretien : standard habituel, une rotule avant gauche à 70mk.
J'ai mis des pneus neige , et petit souci concernant les boulons de roue (jante alu) qui ne passaient pas entièrement;je me suis procuré dans une casse des gougeons de Maréa : impeccable.
Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer au frein à main à gauche, ce qui m'a valu de le retrouver un jour 50 m plus bas, dans un mur !!! heureusement que la pente était très faible !
Rapport qualité/prix aucun monospace du marché ne lui arrive à la cheville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi !!!!! j'imagine bien ta tete de voir le mutli dans le mur lol merci pour le conseil des goujons marea !!!!! marcelo aurait aimé le savoir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Excuse-moi de t’avoir forcé la main pour la présentation
Donne-moi le pseudo que tu voudrais, je te ferais le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir, un grand merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Multipla émotion de 2006
Inazuma 7.5 de 2001
Camping car sur fiat 2.8 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TGV5000 a écrit:
... telle la serrure du hayon qui gèle l'hiver,...!


Je confirme, c'était le cas lors de notre découverte de la bête, le garagiste était un peu tout couillon sur le coup...

Sinon, bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, merci à toi Pompix pour tes souhaits . Ton garagiste a-t-il trouvé une solution ?
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TGV5000 a écrit:
bonjour, merci à toi Pompix pour tes souhaits . Ton garagiste a-t-il trouvé une solution ?
cordialement


Ahahah, non. Il a dit : "tiens ça a un peu gelé". Sans rien faire, cela s'est débloqué une minute plus tard et on est pas revenu sur ce problème. De tout manière, cela semble inhérent à ce véhicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...