Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loukoum06

nouveau avec son multipla de 306000KMs

Messages recommandés

Bonjour , je suis ludovic , j'ai acheté mon multipla neuf en 2000 et il a maintenant 306000kms et tout est d'origine .
Merci pour ce forum d'entraide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation à toi et ton multipla
d'autres infos seraient les bienvenues, par ex: ce que as eu comme pb, les divers frais effectués, ce que tes proches en on pensé.....
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre acceuil , la seule panne que j'ai eu etait le galet tendeur de la courroie d'accessoires suite à l'oubli de fiat de le changé , sinon j'ai changé deux la distribution et une fois les disques avant et les machoires arrières sinon pas de soucis sauf depuis une semaines , le voyant code de la clef qui devient recalcitrant il faut jongler avec les clefs donc suite à ma mecture du forum je vais changer le fil autour de neman voilà et sinon depuis 6 mois le voyant injecteurs qui apparait et disparais aussitot donc je nettoye les connecteur de la pédale d'accelerateur.
Sinon depuis l'achat vidange et tout les filtres tous les 10000 kms et ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi !!!! super 306 milles chapeau !!!!! pour le voyant j'ai le meme souci mais je ne m’embête pas avec quoique ce soit, et pour le code cle le mein fait des siennes depuis 1an et j'attends le jour où je resterais en rade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum06 a écrit:
Bonjour , je suis ludovic , j'ai acheté mon multipla neuf en 2000 et il a maintenant 306000kms et tout est d'origine .
Merci pour ce forum d'entraide


Salut Ludo et

Léolurex un ancien du forum avait le même Multi que toi et lui 317000 Km sans aucun soucis majeur ! Very Happy

Donc tu vois Marcel le Multi ça tiens le choc ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loukoum06 a écrit:
.... sinon depuis 6 mois le voyant injecteurs qui apparait et disparais aussitot donc je nettoye les connecteur de la pédale d'accelerateur.
...

Aussitôt que tu démarres, parce que dans ce cas-là, c'est normale Very Happy
Ou alors, combien de temps apparaît-il avant de disparaître ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
bienvenue a toi !!!! super 306 milles chapeau !!!!! pour le voyant j'ai le meme souci mais je ne m’embête pas avec quoique ce soit, et pour le code cle le mein fait des siennes depuis 1an et j'attends le jour où je resterais en rade lol

T'as le voyant injecteur qui reste allumé ?
En permanence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en ce moment il est en permanence et pas de surconsommation, toujours la meme peche rien d'anormal quoi
tiens leolurex est un ex membre ??? j'avais pas fait gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et super pour la longévité de ton Multipla Very Happy , moi qui change les embrayages tous les 80 0000... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...