Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine.

Bonne fête de fin d'année

Messages recommandés

Je ne suis pas souvent avec vous mais je vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'année.
Une pensée particulière pour (Flying89) Philippe, ses enfants et Multiraplapla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes fêtes à tous également, je me joins à la pensée particulière pour Flying 89.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous, une pensée également pour Philippe et ses enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fêtes de fin d'année à tous
et tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Very HappyVery Happy

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Noel a toutes et tous,j'espere que vous n'avez pas abusé ?? nous réveillon calme,ce midi avec les parents,une pensée pour cerux qui nous ont quittés,les années passent mais les souvenirs restent présent.

bonne fin d'année,soyez heureux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire de plus ?
Je vous souhaite un joyeux noël et une pensée pour tous ceux qui ont perdu des proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! oui super journée ,bien mangé , et après avoir ramené une amie de mes parents , Lolo à éclaté le pneu arrière gauche sur une pointe de trottoir en tournant un peu cour , au départ j'ai cru que c'était la jante qui avait prit , mais en regardant de plus près avec une petite lampe on c'est aperçu que le pneu était à plat et qu'il y avait un trou dans le flan on peut y mettre un doigt ou pouce , bon Génial J'ai changé la roue à la lueur d'une petite lampe à 3 led , je vous raconte pas ! ( j'ai quand même réussi mon examen ) lol!
Le pilote pendant cette journée de Noël , avait consommé : 1 jus de pomme , beaucoup d'eau et 1 flute de Cidre ! " je crois que c'est ça , le dernier verre qui nous a foutu dedans ! lol! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ lol!
Le pilote pendant cette journée de Noël , avait consommé : 1 jus de pomme , beaucoup d'eau et 1 flute de Cidre ! " je crois que c'est ça , le dernier verre qui nous a foutu dedans ! lol! " [/quote]
affraid vite un doc pour le gilou scratch
ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! (désolé pour le pneu!) tu vas devoir en acheter deux !!! les boules !

tu le sais que lolo ne supporte pas le cidre pourtant....lol c'est Daudau qui "tourne" avec ça .....

le treuil a bien fonctionné ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
..

le treuil a bien fonctionné ????

il marche bien le treuil a gilou nimport


Nikel chrome , rien à redire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...