Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanard67

Bonjour à tous

Messages recommandés

Je suis à mon deuxième multipla, le premier était de 1999, JTD 105, après quelques années de vie commune l'été dernier les frais à prévoir commençaient a être un peu énorme (juste après avoir fait faire la distri), radiateur pourri, problème de corrosion au train arrière, un filetage de bougie préchauffage hs mais surtout une suspicion de début de joint de culasse malgré ses 180 000 kms ça ne valait plus trop le coups d'investir dans un véhicule de 12 ans qui me satisfaisait pourtant bien, donc j'ai investi dans un autre multipla 5ans (2006) 80 000kms en 120CV (distri faite juste avant l'achat), première bonne surprise le multijet est très agréable (de la pêche en plus et une conso inférieur au JTD), la deuxième surprise il est plus confortable (suspension moins dur), les coté négatifs moins bien équipé (radar de recul, anti brouillard, rabattement des retro électrique pas sur ce véhicule, vitre manuel à l'arrière)
Je pense continuer à faire l'entretien moi même et aurait surement des questions à poser sur le technique. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
Tu dois avoir 1 120 CV SX apparemment avec le FAP, un peu dommage, à part ça, c'est OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nanard67 et
ce qui serait intéressant c'est de pouvoir installer des suspensions hydropneumatique comme sur la Citroën DS lol!ha-hanimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue

Effectivement, tu as perdu des équipements en échange de cette merde de FAP …

Je pense que tu as un Class, la version de base du Multipla en 2006


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, effectivement c'est un class, coté motorisation sortant du 105 il y a pas photo je préfère le 120, pour le reste déja dit en début de post. Mais ça doit pas être insurmontable de monté un radar de recul, pour les anti brouillard le cons m'a conseiller de monter des feux de jour à diode (parait il aussi efficace que des anti ??????) je suis pas dans la bonne partie du forum pour parler technique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut nanard et bienvenue ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...