Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Le Multipla de 1959 de Biscotte

Messages recommandés



Propos de Biscotte

bonjour à tous, mon multipla est un 1ère géneration de 1959 avec les clignos en goutte d'eau. Je l'ai acheter ds la région de valence 1500€ ya qqs années. Le souci est qu'il n'avait ni pare brise avant ni pare brise arrière. J'ai mis plus de 2 ans à les trouver dont un qu'un pote (du forum des fiats 500) m'a trouver en belgique.

Ca fait a peu près 15j qu'il est a nouveau roulant apres avoir recu toutes les pièces de freinage neuves (maitre cylindre, cylindres de roues , durites de freins, garnitures) et 4jantes sablées et repeintes + les 4 pneus neufs.

J'attends mes 2 joints de pare brise d'ici une 15aine de jour pour pouvoir aller au ct! ( je me régale a rouler avec !)
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en carrosserie il y a les 2 bas de caisses , le toit a été ecraser par 2 tampons de la galerie donc il faut redresser et ressouder, petit choc avant gauche a redresser et surtout recouper une vitre conducteur et une petite coulissante et ts les joints bien sure qui st hors de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tu dois avoir la "banane" en etant au volant.....dommage que tu sois loin j'aurais bien fais un tour

ça dois etre etroit non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
super ta caisse! la (petite) CLASSE!
lol
pratique la roue de secours aux pieds du passager: au moins on sait qui doit la changer en cas de crevaison moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[:
pratique la roue de secours aux pieds du passager: au moins on sait qui doit la changer en cas de crevaison moqueur [/quote]
What a Face A? j'ai cru que c'était un volant a l anglaise pour mr Bean clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ,elle en très belle état et c'est la première que je vois. Question con le coffre c'est a cotés du moteur ou il existe pas ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Biscotte,
Super chouette ton Multipla.
Suis nouveau sur ce forum, j'ai aussi un multipla de 1961 en cours de reto' Smile
Si tu as des bonnes adresses pour des pièces je suis preneur. J'ai pas touvé grand chose.
Merci et au plaisr de se croiser sur une petite route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...