Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biscotte1111

2 multiplas un vieux et un récent!

Messages recommandés

bonjour possédant un multipla de 1959 ( que je suis en train de remettre en route) depuis de nombreuses années je me suis mis en quête d'en trouver un moderne donc me voilà pour decouvrir les joies de rouler en multi même si rouler en fiat me fait un peu peur Smile
A bientôt, biscotte

Salut
toi je sens que je ne vais pas t'aimer mdr mdr mdr moi qui rêve d'un phase 1 !!!!! tu as bien de la chance car aujourd'hui c'est hors de prix (du moins pour moi )

et sache que j'ai deux multi un 2000 avec quasi 300 000 kms et un 2001 avec 190 000 (lui je l'ai depuis ses 27 000) alors pas de souci !!!!

bonjour à tous, mon multipla est un 1ère géneration avec les clignos en goutte d'eau. Je l'ai acheter ds la région de valence 1500€ ya qqs années. Le souci est qu'il n'avait ni pare brise avant ni pare brise arrière. J'ai mis plus de 2 ans à les trouver dont un qu'un pote (du forum des fiats 500) m'a trouver en belgique.
Ca fait a peu près 15j qu'il est a nouveau roulant apres avoir recu toutes les pièces de freinage neuves (maitre cylindre, cylindres de roues , durites de freins, garnitures) et 4jantes sablées et repeintes + les 4 pneus neufs.
J'attends mes 2 joints de pare brise d'ici une 15aine de jour pour pouvoir aller au ct! ( je me régale a rouler avec !)

Pour les photos je suis pas expert dc je peux les envoyer par mail a qq1!

biscotte

Salut l'ancêtre! Bienvenue parmi nous avec ton véhicule d'un autre temps( ...que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...)!
C'est sûr, ça va être plus facile pour toi que pour nous pour obtenir la collec' complète de multipla(s); envoies vite des photos , histoire de tous nous faire baver sur nos claviers!

Magnifique! I love you
Certains détails qui tuent: l'emplacement de la roue de secours, pour pouvoir y mettre le sac à main de Madame, et la place libre, à coté du moteur, surement pour garder les pizzas au chaud quand on les ramène du camion! Ca a l'air d'être les deux seuls rangements? Il n'y a pas de coffre?
C'est marrant comme l'équipement à l'air limité au minimum, un volant, trois pédales, un compteur et des sièges, les panneaux de portes sont tout plats, et pourtant, on n'a pas l'impression que la voiture est vide, peut être les deux couleurs, associées à la petite taille...
L'extérieur fait plus "riche", avec tous les chromes, la peinture bi-tons, et les diverses moulures de carrosserie, je prends note sur ma liste au Père Noël.
Magnifique voiture!

il existe 2 séries de multipla, il ya la 1ere qui a les clignos en goutte d'eau comme le miens et la 2eme géneration avec des clignos ronds, apres j'ai la version 6 places , les 4strapontins arrière se replient completement dans le sol . Il existe la version 5 places pour laquelle on trouver une banquette 3 places à l'arrière. Apperement on peux basculer les 2 banquettes pour dormir dedans.
Pour mon multi j'ai la galerie que j'ai retirée pour les photos pour la faire sablée. Voilà!

• Créer...