Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Multipla de la première heure

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
A la recherche de renseignements techniques sur le Multipla, un heureux hasard me fait découvrir votre site. Je m' y suis un peu promené pour découvrir un site d'addicts de cette voiture , dynamique et riches en informations. bravo !
J'ai , pour ma part, assumé mon choix envers et contre tous dès 1999 en achetant neuf un essence à cette date. J'ai ensuite découvert le syndrome du délit de ""sale gueule '' et quand on fait partie d'une ''minorité opprimée '' découvrir un site communautaire ça fait du bien !
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue, je suis un nouveau comme toi, et effectivement, on trouve plein de bonnes choses sur ce site, et surtout plein de gens sympas, prêts a aider les petits nouveau comme nous.
Merci a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!

J'ai l'impression que plus le temps passe, plus la Multipla est à la mode.

FIAT devrait la re-sortir, d'une part celà ferait un coup médiatique incroyable, d'autre part son succès ne ferait aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue
Tu es donc un des pionniers du Multipla

Je ne suis pas aussi sur que toi Leo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, malgré ta "sale gueule", et félicitation pour avoir acheté neuve cette future voiture de collection, tu fais partie des visionnaires!
Autrement, il a beaucoup de kil's? Quelle couleur? des options rares? peut-être des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,
Merci pour vos messages de bienvenue !
Je suis rentré chez le concessionnaire Fiat en 1999 pour acheter un Ulysse ( 806 version Fiat ) et je suis ressorti avec un Multipla , une vraie nouveauté à mes yeux et original. Mais j'étais un récidiviste dans mes choix marginaux puisque en 1985 j'avais acheté le premier Espace Renault.A cette époque, quand on croisait un autre Espace sur la route on se faisait des appels de phares comme en moto ! Je ne regrette rien. dommage que le Multipla n'est pas la qualité de fabrication allemande...mais il ne serait sans doute pas au même prix.Cela dit il n'a pas à rougir de la fiabilité de ses motorisations....pour le reste par contre....
à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE A TOI FRANCOIS, MULTIPATISTE DE LA PREMIERE HEURE
Au fait depuis ton premier achat, en-es-tu toujours autant content?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut François et

combien de km maintenant le Multi ?

moi aussi essence mais de 2002 avec les pares-chocs peints ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
.../...tu fais partie des visionnaires!.../...



François Seine et forêt a écrit:
.../...j'étais un récidiviste dans mes choix marginaux puisque en 1985 j'avais acheté le premier Espace Renault.../...

Alors là, chapeau! Il manquerait plus que tu l'aies gardé au fond du garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,
j'aurais bien gardé l'Espace de 85 mais à l'époque je n'étais pas en maison individuelle et il était garé dans la rue...bien que roulant je l'ai revendu une misère pour pièces et j'ai fait un heureux. Le multipla a lui 185000 km , les plus grosses dépenses ont été pour l'échappement, le reste entretien courant.embrayage d'origine, freins arrière d'origine, disques avt d'origine...la première batterie a tenu 9 ans ! mais aujour d'hui il me fait un truc que j'ai du mal à diagnostiquer...je vais essayer d'expliquer cela sur le site le plus clairement possible prochainement.....à part cela je suis aussi motard comme certains ici semble t il !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...