Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité
voila de je me présente je m’appelle Alain j'ai 39ans profession tatoueur et je suis de Belgique je viens d’acquérir un multipa de 110 de 2002 j'ai regarder un peu votre forum avant et je ne voit que des éloge sur cette voiture le mien a quand même 250 000 km j’espère que je ne serai pas déçu mais grâce a votre forum j’espère savoir en prendre soins

Salut et

Bon pour les stcikers on laisse tomber , quand on ira voir Alain il nous tatoora un Multipla sur l'omoplate ou les pects lol!

Invité

merci a tous pour votre accueil mais je me voit mal avec un multipla tatouer sur moi mais suis ok sur vous Very HappyVery Happy

Invité
Very Happy ha oui aussi chimay je peut te fournir la vrai biere du meme nom ce n'est qu'a quelque km de chez moi Very Happylol!

Désolé, je ne suis pas assez large d'épaules pour m'y faire tatouer un multipla... Une smart à la limite!
Bienvenue à toi Alain.
(pig # What a FaceEvil or Very Mad *# de titeuf, à cause de toi, j'ai du retaper deux fois mon message)

JöL a écrit:

(pig # What a FaceEvil or Very Mad *# de titeuf, à cause de toi, j'ai du retaper deux fois mon message)

Pourquoi ?

bienvenue et cool un tatoueur ça change tiens j'ai contacte manu sur chalon pour une piece ( enfin une grosse piece lol) biomecanqiue, style gigger mais plus perso , j'attends le 1er rdv pour le dessin

c'est quoi ta spécialitée ?

titeuf63 a écrit:

Pourquoi ?

ch'sais pas, j'allais valider mon message, il a indiqué qu'un autre utilisateur en avait profité pour laisser un message entre temps, puis "pouf", plus rien... heureusement que je n'en avait pas écrit une page! sans rancune toutefois!

Bienvenue voisin !!!

Si tu veux un Multi pour pièces ... je suis là.

P.S.: un petit conseil ... tu sais ... ici ... c'est bcp de français alors ... hein ... tu me comprends quoi ...

Very Happy

Invité
Bienvenue sur ce forum, je suis nouveau comme toi....

Invité
quel accueil merci a tous leolurex cool justement ca tombe bien il m'en faut loll car je ne l'ai pas payer cher mais par contre le mec qui l'avais avant moi un vrai bourrin comme on dit chez nous et pour repondre a la question de gaz01 j'adore le black in white mais je boss sur tous style ma vrai specialité les lettrages

ah ok alzin j'adore aussi le black in white, ou le new school (mais sur les autres lol) pour le lettrage je le met en pratique en broderie !!

Invité
cool tj interessant d'avoir un brodeur car je recherche justement un qui me fera mes chemises en belgique deviens rare ou pas ce que je recherche car m'inpose des chemise mais pas ce que je veut loll et leo je t'ai fait un mp mais pas de reponse loll

Invité

salut alzin, bienvenue chez nous ! bienvenue

Invité
voila je t'ai fait un petit mail j'espere lui tu le recevra lolll

• Créer...