Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darksidious40

Distribution sur 1.6 16v

Messages recommandés

salut, mon multipla a 160 000 kms, la distri à été faire par FIAT en octobre 2008 à 90 000 , quelqu'un peut me confirmer que sur ce modele , c'est 120 000 kms ou 5 ans comme il est stipulé sur la revue technique ? cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titeuf !
Tant que je te tiens, j'ai une facture de l'ancien propriétaire , et je ne trouve pas cher de payer 250€ pour changer une distri ! je voyais ca plus cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ne me paraît pas cher, il me semble que je paye chez Fiat environ 700 € avec la pompe à eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a écrit quoi exactement sur cette facture ?

ca ressemble au prix des pièces, peut-être qu’ils t’avaient fait cadeau de la main d’œuvre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui dark.... 250 € c'est raisonnable. c'est ce que mon cousin garagiste m'aurait fait payer sans me faire de tarif !!! fiat son des voleurs !! chez eux, j'avais payé largement le double ! bon moi, j'ai payé que 160 € ..... qui dit mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boobaloo007 a écrit:
oui dark.... 250 € c'est raisonnable. c'est ce que mon cousin garagiste m'aurait fait payer sans me faire de tarif !!! fiat son des voleurs !! chez eux, j'avais payé largement le double ! bon moi, j'ai payé que 160 € ..... qui dit mieux.

Ouais, t'es pistonné toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça sert à ça la famille !! non ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...