Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darksidious40

Bonjour cher amis

Messages recommandés

Je m'appelle Olivier, j'ai 42 ans et j'en suis à mon second multipla mais ma 3eme Fiat, j'ai commencé par une tipo 1.4 dgt ( qui a atteint 400 000 kms !) , un multipla jtd 105 de 2001 ( vendu en 2003 sans auncuns soucis ) et aujourd'hui un multipla 1.6 100 Natural Power de fin 2005.
J'ai eu entre temps un picasso, un scénic et une Nissan alméra tino.
Voila, je suis dans l'informatique, et je ne suis pas trés doué en mécanique ! A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et

explique nous comment ça fonctionne le natural power , au GPL ou GNV que l'on trouve nul part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore, j'ai mis le plein de gaz, il y avait 5 leds allumées, j'ai fait 130 kms, il reste 4 leds, l'essence n'a pas baissé puisqu'elle ne sert qu'a démarrer, je vais faire 200 bornes cet aprem, je vous dirai de combien a baissé le gaz !
D'ailleurs, bizarement, je ne peut pas accéder a la fonction conso de l'ordi de bord, j'ai beau suivre l'organigramme de la revue technique !peut etre en roulant sur l'essence elle fonctionnera !

Salut, alors j'ai fait 300 bornes avec mon plein de gaz et il me reste entre 1 et 2 leds a ma jauge, je pense qu'il me reste 100/150 kms a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un multipla qui roule au gaz de ville cool , moi je pense modifier sur le mien le convecteur temporel, d'une puissance de 2,21 gigawatts, et qui est alimenté par du plutonium, afin de le faire fonctionner grâce à de simples détritus... encore plus cool

Excusez moi, je rêvais... Bienvenue à toi darksidious 40!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...