Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikof

plastique embrayage

Messages recommandés


Bonsoir,
Petit soucis d'embrayage, ce soir en rentrant chez moi j'entends un bruit et quelque chose qui se casse, d'un coup plus de pédale d'embrayage... Evil or Very Mad
Je m'aperçois qu'un petit morceaux de plastique reliant la pédale au câble est cassé affraid
J'ai réussi à rentrer en étant en première ou troisième (25km)
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?? est ce facile a réparer ou suis je bon pour refaire un embarayage ??? malade
Quand même un petit morceaux de plastique, ils auraient pu trouver quelque chose de bien plus résistant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kikof l'an dernier j'ai eu le même soucis , j'ai fais changer juste le câble , et en sortent du garage 3,5 km plus tard l'embrayage à lâché ! super non ?
donc à voir ! ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf.... Oui c'est ptet donc plus sûr de faire changer l'ensemble, même si pour moi l'embrayage n'avais pas de soucis jusqu'à présent... A poisse quand tu nous tiens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le meme soucis vendredi dernier ................ j'en ai "profiter" pour changer l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikof a écrit:

Bonsoir,
Petit soucis d'embrayage, ce soir en rentrant chez moi j'entends un bruit et quelque chose qui se casse, d'un coup plus de pédale d'embrayage... Evil or Very Mad
Je m'aperçois qu'un petit morceaux de plastique reliant la pédale au câble est cassé affraid
J'ai réussi à rentrer en étant en première ou troisième (25km)
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?? est ce facile a réparer ou suis je bon pour refaire un embarayage ??? malade