Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikof

plastique embrayage

Messages recommandés


Bonsoir,
Petit soucis d'embrayage, ce soir en rentrant chez moi j'entends un bruit et quelque chose qui se casse, d'un coup plus de pédale d'embrayage... Evil or Very Mad
Je m'aperçois qu'un petit morceaux de plastique reliant la pédale au câble est cassé affraid
J'ai réussi à rentrer en étant en première ou troisième (25km)
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?? est ce facile a réparer ou suis je bon pour refaire un embarayage ??? malade
Quand même un petit morceaux de plastique, ils auraient pu trouver quelque chose de bien plus résistant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kikof l'an dernier j'ai eu le même soucis , j'ai fais changer juste le câble , et en sortent du garage 3,5 km plus tard l'embrayage à lâché ! super non ?
donc à voir ! ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf.... Oui c'est ptet donc plus sûr de faire changer l'ensemble, même si pour moi l'embrayage n'avais pas de soucis jusqu'à présent... A poisse quand tu nous tiens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le meme soucis vendredi dernier ................ j'en ai "profiter" pour changer l'embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikof a écrit:

Bonsoir,
Petit soucis d'embrayage, ce soir en rentrant chez moi j'entends un bruit et quelque chose qui se casse, d'un coup plus de pédale d'embrayage... Evil or Very Mad
Je m'aperçois qu'un petit morceaux de plastique reliant la pédale au câble est cassé affraid
J'ai réussi à rentrer en étant en première ou troisième (25km)
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?? est ce facile a réparer ou suis je bon pour refaire un embarayage ??? malade
Quand même un petit morceaux de plastique, ils auraient pu trouver quelque chose de bien plus résistant....

Salut.
Est-ce l'embrayage d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc à 221 000 km, t'es bon pour un changement d'embrayage, vérifie aussi l'état de la boîte de vitesses et du volant-moteur tant que tu y es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma punto II 1.9 jtd 80ch, je n'ai jamais changé, lorsqu'elle est partie elle avait 328000km environ ....
C'est pour çà quand on m'a proposé le multi y a un peu moins de 02 ans, j'ai sauté dessus car je n'avais jamais eu de gros soucis avec ma titine...
Comme quoi les mauvaises langues peuvent parler mais ce sont de vrais mulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool
voilà j'ai récupéré ma titine, avec câble et embrayage a neuf çà fait du bien, donc demain soudure du connecteur : ) : ) : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tout pour 586€ ttc... çà va j'ai réussi à trouver à ce pris là, mais j'ai eu des 700 à 900€ au maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...